Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 < Au contraire du mal, le bien est invisible >

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Au contraire du mal, le bien est invisible > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Au contraire du mal, le bien est invisible >   < Au contraire du mal, le bien est invisible > - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:22

    Ils s'arrêtèrent devant les escaliers. La question de Diego était... comment dire... bizarre. Sûrement des sous-entendu. Elle le regarda, elle aussi dans les yeux, et quand elle vu qu'il se frottait les bras, elle répondit bêtement.

    - Celui que tu veux !

    Elle baissa aussitôt la tête, puis se mit à rire, tout en relevant la tête pour voir l'expression qui s'affichait sur le visage de Diego. C'était bizarre. On avait l'impression, qu'une sorte de "complicité" c'était déjà installé entre eux deux, alors qu'ils ne se connaissaient presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Au contraire du mal, le bien est invisible > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Au contraire du mal, le bien est invisible >   < Au contraire du mal, le bien est invisible > - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:33

    Une fois de plus, Lindsay baissa la tete une fois qu'elle lui avait répondu. A croire que le jeune sportif l'intimidait. D'ailleurs, il ne savait toujours à quel groupe elle appartenait... Bien qu'il le devinait, même s'il n'en était pas sûr.

    - Celui que je veux ? Les jolies filles au talent de chauffagiste, c'est rare..

    Il rit. L'air commencait sérieusement à se refroidir, et cette fois, sans vouloir faire le malin, Diego eut un frisson, et aurait aimer se retrouver devant une cheminée, ou sous une couette.. Il regardait Lindsay d'un air interrogatif, toujours à l'arrêt devant ces escaliers.

    - Je n'ai pas l'habitude de refuser une invitation. Je te suis.

    Il lui sourit amicalement, et passa son bras autour de la taille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Au contraire du mal, le bien est invisible > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Au contraire du mal, le bien est invisible >   < Au contraire du mal, le bien est invisible > - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:29

    'Les jolies filles au talent de chauffagiste,...", cette phrase la fit rire. Seulement les jolies filles ? Afin soit. Elle remarqua que Diego eût un nouveau frisson. "Je n'ai pas l'habitude de refuser une invitation. Je te suis.". Elle sourit puis sentit soudainement le bras de Diego glisser autour de sa taille.

    - Allons-y.

    Ils montèrent les escaliers, traversèrent quelques rues où l'on ne croisait que peu de gens et arrivèrent dans le centre ville. L'agitation était à son comble, comme chaque soir, où la journée avait été belle.

    [H.S : Soit tu fais un petit message rapide, ou pas, soit je créais un sujet dans les appartements.]
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Au contraire du mal, le bien est invisible > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Au contraire du mal, le bien est invisible >   < Au contraire du mal, le bien est invisible > - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:54

    [ Crée un post dans ton appart', j'ai hate de visiter :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Au contraire du mal, le bien est invisible > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Au contraire du mal, le bien est invisible >   < Au contraire du mal, le bien est invisible > - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Au contraire du mal, le bien est invisible >
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << New Yorck City >> :: Milieux tranquille. :: Plage.-
Sauter vers: