Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Stéphanie Strange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

Stéphanie Strange Empty
MessageSujet: Stéphanie Strange   Stéphanie Strange Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:13

<< Pars le commencement. >>

-Nom : Strange
-Prénom : Stéphanie
-Âge : 17 ans
-Famille : Une soeur (Ellina Strange)
-Un groupe spécial : Artiste
-Pourquoi l'avait vous choisis : Déborde d'imagination et le met a disposition dans ses dessins.
-Vos études choisis : Art.
-Pourquoi ? : Pour devenir Dessinatrice de Manga (Grafiste)
-Un métier ? : Elle s'occupe de placer les gens dans un grand restaurant.



<< Je suis fiers de se que je suis. >>

-Caractère (10 lignes minimum) : Stéphanie est une fille comme les autres elle peut être sympathique comme rancunière; mais avant tous elle très sensible même trop; elle peut se blesser rapidement. Mais ce n'est pas pour cela quelle se laisse avoir. Elle est toujours souriante se qui fais un plus dans sa joie de vivre. Elle suis les règles qu'on lui donne a la lettre; mais parfois elle peut avoir un désaccord avec quelque règle et peut vite s'énerver. Mais lorsqu'il s'agit de son emploie elle est très sérieuse et garde ses mauvaise réflexion pour elle. La jeune fille a le regarde très pétillant.
Stéphanie est d'un caractère très doux; elle n'aime pas particulièrement se faire d'ennemis. Il est difficile pour elle de cacher ses sentiments. Jessica n'est pas dure avec ses clients elle fait de son mieux pour les satisfaire. Elle aime passé du temps avec ses amis surtout lorsque la tension au travaille n'est pas super. Stéphanie n'est pas du genre a être solitaire. Lorsqu'elle doute sur quelque chose elle demande conseil a sa soeur. Elle est têtue mais elle sais ne pas l'être quand il le faut. La jeune femme apprécie sa soeur elle est pour elle l'exemple pour le travaille. Jessica est très rêveuse; Elle est très plongée dans ses pensées. On a beau lui parlait elle n'entend pas très bien et ne comprend presque rien de se qu'on lui dit.

-Physique (10 lignes minimum) : Le physique de Stéphanie a tous pour plaire, Elle est très bien formé; De taille moyenne; et un poids idéal. Elle a les cheveux Blond légèrement long et légèrement ondulés, ses yeux bleus pétillants lui font un regard profond et charmant, ses joues sont légèrement rose ce qui lui fais un visage plus coloré. La jeune femme étais très séduisante mais son gout de "beau garçons" était très compliqué. Elle se maquille légèrement un peu de mascara, de far à paupière, de gloss et le tour est joué. D'ailleurs le gloss embelli sa bouche pulpeuse cela lui va a merveille ! Elle n'était pas pour le rouge a lèvre elle trouvait sa trop "sec". Sa peau est claire et douce comme une peau de bébé ce qui était un plus pour son charme Elle n'aime pas mettre de fond de teint ou de poudre car cela la gênée . Elle n'est pas provocatrice elle est plutôt timide pour faire ce genre de chose. Elle n'est pas du genre avoir une grosse poitrine elle pensait d'ailleurs que cela faisait vulgaire, provocateur,

-Style Vestimentaire (7 lignes minimum) : Stéphanie n'a pas vraiment de "Style de vetements". Elle met se qui lui plait, t'en que les couleurs et les vetements vont bien ensemble. Elle a bien entendu des vetement qui coute assez chere. Tout le monde n'aime pas ce qu'elle met certains disent que ce n'est pas très beau mais elle s'en fou completement t'en que cela lui plait. Les couleurs vivent elle adore ça ! mais les couleurs foncées aussi !

-Qualités (5 lignes minimum) : Stéphanie est une fille particulièrement très jolie. Elle très intelligente; Ouverte à n'importe quelle personne. Toujours souriante, elle donne la joie de vivre à sa soeur, et a ses amis.

-Défauts (5 lignes minimum) : Très têtue. Stéphanie veux toujours avoir raison même si elle a tort. Un défaut très insupportable. Très chiante également, mais dans le fond.. Jessica on l'aime non ?

-Histoire (20 lignes minimum) : Stéphanie était très doué en dessin, Elle et sa soeur était très proche. La jeune blonde avait toujours le sourire a la bouche, Elle voulait faire en sorte que son talent artistique devienne son métier. La jeune Blonde a hérité de l’argent de sa mère lors de sa mort, elle était très proche de sa mère qui était milliardaire. Stéphanie cache son argent car elle ne veut pas avoir d’ami grâce à cela, Jessy lui c’est autre chose, ils se connaissaient bien avant la mort de la mère de Stéphanie. Question amour la jeune blonde était comblé, elle avait une relation sérieuse avec Jessy Gordon ; depuis 4 ans. Stéphanie avait fait déjà les dessins d’une bande dessinée ; et avait gagné beaucoup d’argent. La jeune femme était très belle. Elle a tout pour plaire. Elle enchainé les petit boulot avant la mort de sa mère; Et maintenant elle travail dans un restaurant au poste de "placeuse" malgré son argent elle voulait quand même travailler un peu car c'est un plus pour les cours. Étant petite elle et sa soeur changeaient souvent d'école sous prétexte de déménagement. Depuis leurs arrivaient à New Yorck elle est épanoui. Le changement d'école ne la gêné pas du tout, elle n'était peut être pas une "intello" mais elle avait quand meme de bonne note. Elle aimait, et elle aime toujours d'ailleurs dessiné, elle adore ça.

-Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

-Relations amoureuse (3 lignes minimum) : Elle est comblé avec Jessy tout est parfait ou presque. Sa relation qui dure depuis 4ans la rend heureuse !

-Relations amicales (3 lignes minimum) : Stéphanie a de nombreux amis quelle voit particulièrement lorsqu'elle a fini ses heures de cours ou après le travail.


<< Mais pars contre... >>

-La personne sur mon avatar : Kristen Bell
-Mes multicompte(s) ? : Non
-Besoin d'un tuteur pour RPG ? : Non, mais merci quand même





<< Je ne vous cache rien. >>

-Prénom : Stéphanie
-Âge : 14 ans
-Comment avez-vous connu le forum ? : Par Emie (Luna)
-Se que je pense du forum (/20) : 19 ( rien n'est parfait =P )
-Votre niveau de RPG (/20 et précisez les lignes que vous faites en général) : entre 10 et 15 lignes mais je pense réussir a en faire plus.
-Un exemple de RPG peut être ? :
Spoiler:

-Le code du règlement : Ok By Elli'


Dernière édition par StephanieStrange le Lun 28 Déc - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

Stéphanie Strange Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Strange   Stéphanie Strange Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:16

Coucou Miss. Il te manque quel que lignes dans ton histoire et style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

Stéphanie Strange Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Strange   Stéphanie Strange Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:06

Voila J'les ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

Stéphanie Strange Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Strange   Stéphanie Strange Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:49

C'est ok miss. remet juste bien ton avatar à la bonne taille Wink Et tous sera parfait. Ensuite tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie Strange Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Strange   Stéphanie Strange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << Welcome >> :: Présentation.-
Sauter vers: