Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 -->Steeve Winchester<--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steeve Winchester

Steeve Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010

-->Steeve Winchester<-- Empty
MessageSujet: -->Steeve Winchester<--   -->Steeve Winchester<-- Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:31

<< Pars le commencement. >>

-Nom : Winchester
-Prénom : Steeve
-Âge : 19ans
-Famille : Steeve vit dans une famille de riche bourgeois, il n'affectionne aucun membre de sa famille qui le voit juste comme la personne qui succédera a la tête de la multinational de son père.
-Un groupe spécial :Sportifs
-Pourquoi l'avait vous choisis : Steeve est le capitaine de l'équipe de Waterpolo, un sport qu'il pratique depuis qu'il est tout petit.
-Vos études choisis : Management
-Pourquoi ? : Steeve devra reprendre l'entreprise de son père
-Un métier ? : President Directeur General.




<< Je suis fiers de se que je suis. >>


-Caractère (10 lignes minimum) :
    Steeve est une personne qui éprouve un très grand mépris pour les personnes qui n'appartiennent pas à son milieu, les considérant plus pour des objets que pour des êtres humains. Steeve est aussi une personne très influente avec des nombreux contacts dans toutes sortes d'organisations et la seule personne qui osera s'attaquer à lui payera le prix cher. Steeve n'a absolument aucune limite il est née avec une cuillère d'argent dans la bouche et il a absolument tout ce qu'il désire d'une façon ou d'une autre il n'a aussi aucun vrai amis les gens sont souvent attiré par lui pour son pouvoir et sa richesse mais surtout pas pour la personne qu'il incarne.On dit souvent de lui qu'il est complètement déconnecté du monde réel mais il est impossible de lui faire comprendre cette notion à cause de son égo surdimensionné. Mais derrière ce masque se cacherait il quelqu'un de bien? Nul ne le sait... mais ce caractère laisse penser qu'il a souffert d'un profond traumatisme qui a touché toute son âme.

-Physique (10 lignes minimum) :
    Steeve a un physique plutôt avantageux, fruit d'un père sportif et d'une mère mannequin. Il a des cheveux terne et des yeux bleus perçant, et un physique très impressionnant avec des muscles fin mais musclé qui proviennent des nombreuses heures passé dans la piscine de sa villa pour se muscler mais ce qui fait le plus fantasmé ce sont ces abdos parfaitement dessiné sur son torse . Tout son être dégage une autorité naturelle qui fait peine à voir et son allure lui donne un ton supérieur aux autres. Mais souvent les personnes qui le connaissent sont surpris par son tatouage sur l'épaule 22, il existe différentes signification sur celui ci mais la plus rependu est celle de son compte bancaire qui s'élèverait à 22 millions de dollars. Steeve à aussi de très belles mains orné d'une bague en or ou l'on peut voir un serpent et un lion.

-Style vestimentaire (7 lignes minimum) :
    Steeve adore porter des vêtement hors de prix souvent crée dans des exemplaire unique il déteste être comme tout le monde et se fendre dans la masse. Il porte souvent des vêtement qui mette en avant ses muscles mais restant très sobre, il déteste les choses complètement flashy. Mais bien sur il porte souvent des chemises et des costards surtout pour les soirées. Ne se séparant avec ses chemises de ses très célèbres boutons de manchette avec le même symbole que sur sa bague qu'il affectionne tout particulièrement car elles ont appartenu à son grand père qui est responsable de leur richesse .

-Qualités (5 lignes minimum) :

    Sûr de lui, Curieux, Sait s'adapter à toutes les situations

-Défauts (5 lignes minimum)

    Hyppocrite, Manipulateur, Egocentrique

-Histoire (20 lignes minimum) :
    Steeve a eu la chance d'appartenir à la grande lignée des Winchester. Les Winchester possèdent depuis des années une organisation qui possèdent environ 200 entreprises parsemés sur toute la planète. Steeve a été éduqué depuis tout petit pour être le futur PDG de cette organisation, pour cela il a été dans les plus grandes écoles, élevé dans la richesse il n'a jamais manqué de rien à part peut être d'une chose... l'amour. Son père le hais, et le voit seulement comme son successeur il ne fait pas du tout attention à lui, et lui reproche la perte de la femme de sa vie sa femme. Lors de l'accouchement il y a eu des complications irréversible et sa mère a décidé de mourir et de laisser vivre son fils plutôt que de le tué contrairement à Mr Winchester qui aurait préféré voir mourir son fils plutôt que sa femme qui était la seule chose à qui il tenait. Steeve a vécu comme sa pendant des années dans la solitude la plus totale. Steeve était un gentil garçon mais à force d'être traité comme un roi il a acquit avec le temps un ego surdimensionné capable de surmonter toutes les épreuves ne s'attachant à personnes en détruisant toutes les personnes qui osent se dresser sur sa route. Il adore qu'on parle de lui et créer des histoires monstres pour qu'on fasse attention à lui... peut être l'attention qu'il n'a jamais eu de son père, c'est la manière qu'il a trouvé pour se sentir vivant dans ce monde de fou. Mais ce que tout le monde ignore c'est que Steeve Winchester cherche la bonne personne, et ce dis toujours que si son père l'avait trouvé il pourrait aussi mais pour l'instant il préfère s'enfiler les coups d'un soir.

-Orientation sexuelle : Hétéro
-Relations amoureuse (3 lignes minimum) : voir Histoire
-Relations amicales (3 lignes minimum) : voir Caractere




<< Mais pars contre... >>

-La personne sur mon avatar :Gaspard Ulliel
-Mes multicompte(s) ? : Pas pour l'instant Wink
-Besoin d'un tuteur pour RPG ? :humm... non...





<< Je ne vous cache rien. >>


-Prénom :Valentin
-Âge :16ans
-Comment avez-vous connu le forum ? : Emie!
-Se que je pense du forum (/20) : 0 avec un 2 devant
-Votre niveau de RPG (/20 et précisez les lignes que vous faites en général) : Je me débrouille pas trop mal, le nombre de ligne dépend de mon inspiration.
-Un exemple de RPG peut être ? :
Citation :

Kenji venait de terminer son livre sur les écrevisse, il le reposa sur la table et en pris un nouveau. "Belle en maillot de bain" ce magasine était destiné au femme, il le savait mais n'avait jamais eu la curiosité de regarder à l'intérieur. Kenji alla directement à la rubrique minceur, le culte de la minceur féminine l'avait toujours passionné. Mais il n'avait jamais compris cet engouement pour le culte, les hommes n'aime pas forcément les femmes maigre par exemple il préférait largement les femmes un peu potelé que les femmes maigre. Kenji s'arrêta sur sa lecture lorsque la jeune fumeuse s'exprima, puis la repris sans rien dire. Malheureusement pour elle, Kenji n'était pas facile, aucune excuse pour lui ne valait le coup de fumer. Fumer c'est pour les faibles, c'était du moins sa théorie. Kenji fut surpris quand la femme lui demanda son prénom. Que cherchait elle à faire? sympathisé avec lui alors qu'il venait juste de balancer sa source de détente par la fenêtre. Il n'en savait rien, le mieux pour le savoir était de répondre à sa question. Le chef de diagnostic, tourna sa tête vers l'autre médecin.

Asada Kun, je suis infirmier dans cet hôpital.

Kenji ne voulait pas révéler sa vrai personnalité, vu l'apparence de la jeune femme elle devait avoir la vingtaine et devait donc être une interne. Il connait les internes, si la jeune femme connaitrais sa vrai fonction elle allait directement lui lécher les bottes ce qu'il ne supporterait pas, il était là pour se détendre pas pour voir des personnes s'abaisser à une personne. Kenji se replongea dans sa lecture, elle était très enrichissante, il apprit que des femmes se nourrissait que de graines pour maigrir. Kenji avait une pitié pour ses femmes. Il tourna la page et dis d'un air désintéressé le nez plongez dans son magasine.

Vous êtes qui vous?
-Le code du règlement : OK BY' ELI'


Dernière édition par Steeve Winchester le Sam 2 Jan - 16:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

-->Steeve Winchester<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Steeve Winchester<--   -->Steeve Winchester<-- Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:42

Bienvenu à toi : D ! Bonne continuation pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Winchester

Steeve Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010

-->Steeve Winchester<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Steeve Winchester<--   -->Steeve Winchester<-- Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:52

Thank you! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

-->Steeve Winchester<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Steeve Winchester<--   -->Steeve Winchester<-- Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:45

Même pas besoin de remplir "<< Je ne vous cache rien. >>" que je sais déjà qui c'est xD !!
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Winchester

Steeve Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010

-->Steeve Winchester<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Steeve Winchester<--   -->Steeve Winchester<-- Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:54

Merci pour l'accueil Yumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

-->Steeve Winchester<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Steeve Winchester<--   -->Steeve Winchester<-- Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:58

    SUPERMAN ? :O
    Bienvenue !

    Edit Yumii : Diego a retrouvé son SuperMan !! C'est pas génial ça ?! Mais attention ! Pas de bêtise cette fois-ci xD !! *sors*

    Edit Diego : Non mais ça va pas de t'incruster dans MON message ! Laisse nous tranquille !

    Ediit Yumii : Fait ce que j'veux d'abord =P ! Surtout que je suis admin' xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Winchester

Steeve Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010

-->Steeve Winchester<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Steeve Winchester<--   -->Steeve Winchester<-- Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:41

Hey Hey, C'est moi en Personne!
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

-->Steeve Winchester<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Steeve Winchester<--   -->Steeve Winchester<-- Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:53

Rebienvenu. Tes accepté parmis nous bien sur ! Tu peux enfin RP comme tu le désire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Steeve Winchester<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Steeve Winchester<--   -->Steeve Winchester<-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Steeve Winchester<--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Au moment où l'on s'y attend le moins. [PV Steeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << Welcome >> :: Présentation.-
Sauter vers: