Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 > ♥ LAURA SMITH ♥ <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Smith

Laura Smith


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

> ♥ LAURA SMITH ♥ < Empty
MessageSujet: > ♥ LAURA SMITH ♥ <   > ♥ LAURA SMITH ♥ < Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:20



  • << Pars le commencement. >>

    -Nom : SMITH
    -Prénom : Laura
    -Âge : 18ans
    -Famille : père ( Sam ) frère ( Alex ) la mère est morte.
    -Un groupe spécial : Cheerleaders
    -Pourquoi l'avait vous choisis : Adore les sportifs.
    -Vos études choisis : Commerce
    -Pourquoi ? : A pour but d'ouvrir une grande ligne de vetement
    -Un métier ? : Non, pas pour l'instant et je ne pense pas en avoir, avant d'ouvrir ma ligne de vetements




    << Je suis fiers de ce que je suis. >>


    -Caractère (10 lignes minimum) :

    Laura est un Cheeleaders donc elle peut etre manipulatrice mais ce n'est pas du tous son cas. Elle n'aime
    pas manipuler les gens. Le groupe est très important pour elle. Elle peut etre sensible comme très
    explosif. Elle n'est pas rancunière mais n'oublie rien. Elle rougie lorsqu'elle se trompe dans les planings,
    entrainement, ou autre.. Elle n'est pas du genre a se mordre les doigts devant des gens supérieur a elle.
    Elle est très dinamique et pétillante de vie mais elle peut se renfermer sur elle même d'un seul coup..
    Elle est pationné par le choix de son futur métier, les vétements elle adore ça ! Autant de qualités que de
    défauts. Certaines personnes l’apprécient comme ça mais d’autres ont beaucoup plus de mal.
    Après tous il n'y a pas tous le monde qui aime les cheeleaders.
    Elle adore sa capitaine d'entrainement. C'est l'exemple pour le groupe.
    Elle peut parfois être lunatique. C'est une jeune femme parfois chiante comme hyperactif ou encore
    colèrique.

    -Physique (10 lignes minimum) :

    Le physique de Laura a tous pour plaire; Elle est très bien formé.
    Laura même si on ne pourrai pas le croire vu son physique est une "crevarde" toujours quelque chose
    de "mangeable" dans la bouche. Mais son physique est très très bien. Blonde au yeux bleux, sa
    silhouette est parfaite, que réver de mieu ? Le maquillage lui va a merveille un peu d'eye liner, far à
    paupière, gloss, fond de tein. Rien que ça, et le tour est joué. Ses 55 kilos sont bien répartie et ses 1m75
    sont parfait. Son visage est d'une belle forme et toute sorte de vétements lui vont à ravire. Sa peau est
    claire et douce comme une peau de bébé ce qui était un plus pour son charme. Sa poitrine n'est peut
    etre pas "énorme" mais elle lui va très bien. Ayant fait beaucoup de sport dans sa jeunesse avec son
    frère, elle est assez musclée sans que cela se voit de trop. Elle a de grands yeux claires, dans son
    regard on peut y lire beaucoup de chose, comme son humeur, on voit donc du premier coup d'oeil si la
    jeune fille est de mauvais poil ou triste, ou même heureuse.

    -Style vestimentaire (7 lignes minimum) :

    La jeune femme adore s'habiller à la mode comme tout le monde mais ce qu'elle préfère le plus c'est de
    mettre de jolie robe. Les escarpins comme les ballerines ou converse lui font de beau pieds. Les robes
    courte, mi-longue ou longue lui font une jolie silhouette.

    -Qualités (5 lignes minimum) :

    Jolie , elle c'est garder un secret , et elle est une excellente amie. Pétillante de vie. Toujours souriante.

    -Défauts (5 lignes minimum) :

    Très têtue. Jessica veux toujours avoir raison même si elle a tort. Un défaut très insupportable. Très
    chiante également, ses humeurs lunatique peuvent être horrible à supporter.


    -Histoire (20 lignes minimum) :

    Laura était certes vu comme une garce de première mais elle n’en était pas du tout une ; elle était plutôt
    agréable et très amical. Elle apporter la joie a son groupe. Elle fesait partit du groupe de cheeleaders; car
    en étant agréable et amical elle était très aimé. Depuis la mort de sa mère lors de ses cinq ans, son père
    commença a la "gater" elle était devenu vite une fille a papa. Elle avait tous se dont elle voulait. Son père
    est le gérant d'un cinéma, d'un bar restaurant, d'un hotel et d'une boite de nuit. Avec tous ces commerce,
    il est normal d'avoir tous se dont on a besoin meme plus. Laura vivait dans une grande maison, 3 étages,
    une petite piscine dans le salon. Un piece qui fais sauna, une autre qui fait hammam. Un jacuzzi dans sa
    propre chambre. Un lit avec matela d'eau et un aute lit matela normal. Une cuisine qui fait 25m². Son
    jardin qui fais 1000m² se qui est énorme, il contenait une piscine cresé gigantesque, un grand salon de
    jardin et encore plein d'autre chose. Sa vie était comblée. Elle passait son temps a s'entrainer, même
    chez elle... A croire qu'elle aimé sué. Mais ce qu'elle aimé avant tous c'était les hommes. Elle avait du
    avoir deux ou trois relations serieuse. Elle voulait trouver le grand amour.. Mais peut être que l'amour
    avec un grand A n'existe pas.. Elle aime par dessu tous profiter de la vie comme elle peut. Sortir avec ses
    amis (es) est très important pour elle. Elle n'était pas très interressé par les cours; mais pour les cours
    dont elle avait besoin c'est tout autre chose. Elle disait toujours a son père qu'elle était heuseuse ainsi
    que pour rien au monde elle voudrait changer de vie... Elle était toujours résplendissante ! C'était
    incroyable de voir une fille auusi heureuse dans sa vie et aussi profiteuse voir même trop quand on parle
    de drogue, c'est un peu abusey de la vie mais bon ça lui plait.


    -Orientation sexuelle : Hétéro'

    -Relations amoureuse (3 lignes minimum) :

    Celibataire; elle apprécie les relations sérieuse. Encore célibataire elle rêve de l'âme sœur, même si elle
    n'y croit pas du tous.

    -Relations amicales (3 lignes minimum) :

    Depuis qu'elle est oute petite elle a beaucoup d'ami, que se soit pour son argents ou sincerment elle s'en
    moque t'en qu'elle est entouré et qu'elle s'amuse.




    << Mais pars contre... >>


    -La personne sur mon avatar : Taylor swift
    -Mes multicompte(s) ? : non
    -Besoin d'un tuteur pour RPG ? : Je pense ne pas en avoir besoin.





    << Je ne vous cache rien. >>


    -Prénom : Clara
    -Âge : 15
    -Comment avez-vous connu le forum ? : Par le blog d'une fille : http://adorable-steph-x3.skyrock.com/
    -Se que je pense du forum (/20) : il a l'air pas mal.
    -Votre niveau de RPG (/20 et précisez les lignes que vous faites en général) : 19
    -Un exemple de RPG peut être ? : non je n'en ai pas.
    -Le code du règlement : OK BY ELLI'.


Dernière édition par Laura Smith le Lun 11 Jan - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> ♥ LAURA SMITH ♥ < Empty
MessageSujet: Re: > ♥ LAURA SMITH ♥ <   > ♥ LAURA SMITH ♥ < Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:29

Bienvenue miss. Je vois que ma petite soeur fais de la pub, sa fais plaisir : ). Bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith

Laura Smith


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

> ♥ LAURA SMITH ♥ < Empty
MessageSujet: Re: > ♥ LAURA SMITH ♥ <   > ♥ LAURA SMITH ♥ < Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:31

Voilaaaa, j'ai fini. J'espere bien m'amuser dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> ♥ LAURA SMITH ♥ < Empty
MessageSujet: Re: > ♥ LAURA SMITH ♥ <   > ♥ LAURA SMITH ♥ < Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:51

Belle présentation Miss <3 =). Tu peux maintenant RP parmis nous. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> ♥ LAURA SMITH ♥ < Empty
MessageSujet: Re: > ♥ LAURA SMITH ♥ <   > ♥ LAURA SMITH ♥ < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> ♥ LAURA SMITH ♥ <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << Welcome >> :: Présentation.-
Sauter vers: