Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Smith

Laura Smith


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

# Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Empty
MessageSujet: # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'}   # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:53

  • Laura marchait pour "visiter" les lieux. Elle cherchait son casier.. Il y en avait tellement qu'elle ne savait de quel coté il était... Elle vit au loin une jeune blonde qui la regarder, elle devait sans doute se demander qui elle était car Laura était nouvelle dans cette universiter.. Elle décida d'aller voir cette Jeune femme elle avait l'air de connaitre l'établissement comme sa poche.

    ¤ Bonjour, escuse moi de te déranger, je suis nouvelle dans cette établissement et je ne trouve pas mon casier.. Tu pourrai m''indiquer dans quel direction il est s'il te plait ? C'est le numéros 159.

    Laura était toujours bien élevé, et polie. Elle n'avait pas de manière grossière particulière. Elle était nouvelle est voulait se faire de nouveau amis(es). Elle regarda La jeune blonde, "vu ses vétements elle n'étai pas du tous une pom pom girl mais ce n'est pas grave faut bien se faire des amie !" Pensa t-elle dans sa tête.


    ¤ Moi c'est Laura Smith enfaite. Contente de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

# Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Empty
MessageSujet: Re: # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'}   # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:05

    Stéphanie Regardait la Jeune femme, qui l'interpella "Tu pourrai m''indiquer dans quel direction il est s'il te plait ? C'est le numéros 159.". Elle pensa alors que c'était une nouvelle, sans amis(es).

    - Euhh Ouai j'veu bien t'aider, mon casier à moi c'est le 162 il est pas loin, vient jte montre le chemin.

    Elle commença à rire bêtement, puis reprit la parole.

    - Moi c'est Stéphanie Strange, tu dois pas avoir d'amis(es) comme tu es nouvelle..Je veux bien être la première

    Elle s'interompa et regarda les habits de la jeune nouvelle.

    - T'es pom pom girl ? C'est Lindsay qui va être contente.

    Arriver devant le casier de Laura.

    - Voila le fameux casier 159. Bon jte laisse jvais au mien, il est pas loin, ta quoi comme cours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith

Laura Smith


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

# Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Empty
MessageSujet: Re: # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'}   # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:10

  • Laura se rendit deavnt le casier de Stéphanie pour l'attendre.
    ¤ Merci, Oui je suis pom pom girl, Et toi ? Tu n'en ai pas une tu ne porte pas l'uniforme ou tu ne la pas dans ton sac. Mais j'aime bien t'es vetements ils sont très chics. Un de c'est quatre on pourra faire les boutiques ensemble, ce serait marant, je voie déjà l'ambiance "STEPH' ET LAURA AU CENTRE COMMERCIAL" Pas mal. Tu connai beaucoup degens ici ?

    Laura était très curieuse, elle voulait se faire de nouveau amis (es) alors autant faire des sorties shopping.


    ¤ Je vais en français, le cour vraiment trop nul.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

# Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Empty
MessageSujet: Re: # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'}   # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:19

    La proposition de Laura avait surprit la jeune blonde, elle ne se connaissait pas, seulement le prénom, et nom de famille de l'autre.. Mais bon pourquoi pas tenter "l'aventure".

    - C'est ok pour une journée shopping. Moi ? Ouai jsuis pas dans le groupe des pom pom girl jsuis "Artiste" c'est ma passion le dessin.. Le problème c'est que j'ai aucune confiance en moi.. Moi aussi j'ai français.

    Stéphanie prit ses affaire du matin et les mit dans son sac à main. La sonnerie retentit et la jeune blonde attrapa la main de la nouvelle, et se mit a courir vers l'opposé du bâtiment, la salle de français était loin de leurs casier, lorsqu'elle arrivèrent devant la salle Stéphanie toqua, et entra Pourquoi es tu en retard Stéphanie cela ne t'arrive jamais !

    -Désoler du retard madame, je suis avec Laura Smith la nouvelle élève.

    La jeune blonde parti s'assoir a sa place et attendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith

Laura Smith


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

# Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Empty
MessageSujet: Re: # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'}   # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:38

  • laura se présenta a sa proffesseu et parti s'assoir à coté de Stéphanie.

    Prennez vos cahier et votre livre !

    Tous le monde sortit leurs affaires et commença a écrire sauf les deux jeunes femme. Elle n'arreter pas de parler. Puis les cours fini.

    ¤ Tu veu venir chez moi ? Jte ferai visiter ma chambre, ta ton maillo de bain dans ton casier ?
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

# Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Empty
MessageSujet: Re: # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'}   # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:54

    - Euh ouai j'ai toujours un maillot de bain dans mon casier, pourquoi ?

    Stéphanie était étonné de la proposition de Laura, pourquoi l'inviterait-elle chez elle alors qu'elle vienne de se rencontrer ? La jeune blonde fini par accepté et se rendit a son casier, mis son maillot de bain dans son sac a main, puis posa ses affaire scolaire dans son casier.

    - On peut y aller ! Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Empty
MessageSujet: Re: # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'}   # Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Quand les "opposé" se rencontre # {Steph'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Si tu ne trouves pas d'ennemi, songe que ta mère en a mis un au monde." [PV Ellina]
» "Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver." [Pv Diego]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << New Yorck Université >> :: Etablissements :: Couloirs & Entrée-
Sauter vers: