Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 > Fiche D'Ellina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Fiche D'Ellina. Empty
MessageSujet: > Fiche D'Ellina.   > Fiche D'Ellina. Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:29

Ne te gène pas. Je ne mord pas.


> Fiche D'Ellina. 815302Sans_titre_2

<< Je n'ai jamais compris le but dans la vie. Et je ne l'ai toujours pas compris maintenant>>

Ellina n'a plus de famille à pars sa soeur. Malgré qu'elle ne montre pas ses sentiments, au fond elle tiens à sa soeur comme à sa vie. La jeune rebelle n'aime pas l'amour. C'est pour sa qu'elle à toujours eu des coups d'une nuits pour ne pas tomber amoureuse. Elle s'attache presque à personne. Solitaire, froide, obsédée, perverse, provocante, rancunière, beaucoup trop distante, calme, pas souriante, très dragueuse, droguée, têtue. Qui voudrait d'elle sérieusement ?

Légende: Amour , Ex , Coup D'Un Soir , Famille , Ennemi , Connaissance , Meilleur ami , Ami , Relation spécial , Relation compliqué , Autre..
Revenir en haut Aller en bas
 
> Fiche D'Ellina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Fiche de Diego.
» >> Fiche de Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << Welcome >> :: Gestions des personnages.-
Sauter vers: