Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 >> Fiche de Diego.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Fiche de Diego. Empty
MessageSujet: >> Fiche de Diego.   >> Fiche de Diego. Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47

    >> Fiche de Diego. 091229105821109633

    < J’ai le Toc Toc. J’ai la tchatche. >



    Diego s'entend bien avec tout le monde, en général, mais il n'a pas vraiment d'amis au sens propre du terme. Il a réussi à s'en sortir seul, et n'a pas vraiment besoin de l'aide des autres. Il ne se sent pas pour autant supérieur à eux, et apprécie avoir de la compagnie, et s'amuser. Il aime les soirées tranquilles dans les bars. C’est quelqu’un de très direct, très franc. Il peut parfois être impitoyable. Il est attentif, mais pas vraiment compréhensif… Il n’a jamais vécu de relations amoureuses vraiment sérieuses, il faut dire que le jeune homme aime les jolies filles, et a un certain coté très dragueur, playboy. Il ne fait pas parti du groupe des Sportifs pour rien. Il s’attache très difficilement.


    < C’est un toc toc, qui jamais ne me lache. >
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Fiche de Diego.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> DIEGO SANCHEZ.
» >> Entre deux ! [Diego]
» > Fiche D'Ellina.
» >> Fiche de Lindsay
» "Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver." [Pv Diego]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << Welcome >> :: Gestions des personnages.-
Sauter vers: