Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 >> Entre deux ! [Diego]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:12

    Après environ 10 minutes de marche, il arrivèrent enfin devant la porte de l'appartement de Lindsay. Elle prit ses clés dans la poche gauche de son short et ouvrit la porte. Elle regarde Diego avec un sourire.

    - A toi l'honneur !

    On entrait sur un sorte de couloir de 3 mètres, qui ouvrait directement sur le salon, où l'on appercevait le canapé face à l'ecran plasma, une petite table basse entre les deux. Les murs de l'appartement était blanc. Lindsay appuya sur l'interrupteur. L'air était déjà bien plus chaud dans l'appart, ayant prit la chaleur du soleil toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:10

    Diego entra volontiers dans l'appartement, et fut aussitôt enveloppé par la chaleur qui y régnait. Un sourire aux lèvres, quelque peu émerveillé, il découvrait la "demeure" de Lindsay. Et dire qu'elle était bien installée était peu dire. Malgré la nuit qui était tombée, l'appartement était vraiment lumineux, les murs blancs semblaient brillés, et la grandeur des pièces amplifiaient la luminosité. Diego osait à peine avancer, il avait peur de casser quelque chose, comme s'il entrait dans une maison de poupée. Il restait à l'entrée, et se tourna vers Lindsay.

    - C'est... grand. Et beau.

    En effet, il n'avait pas vraiment l'habitude de voir ça. Il n'était visiblement pas de la même classe sociale que la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:29

    Lindsay entra juste après Diego, qui ne fit guère plus de pas, et ferma la porte à clé. Elle lui acquiesa un sourire suite au compliquement qu'il venait de faire à propos de son appartement. Et encore, ce qu'il venait de voir n'était rien comparé à la maison dans laquelle elle a grandit. Elle s'avança vers le salon et voyant Diego hésitait, elle s'approcha de lui.

    - Viens ! N'ai pas peur, elle rit. Fait comme chez toi.

    Elle accompagna sa dernière phrase avec un petit clin d'oeil.
    Il allait falloir qu'elle prenne une douche et prépare ses affaires pour aller travailler, mais elle avait encore 1 heure et demi devant elle, de quoi mettre à l'aise Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:42

    Diego sourit, un peu timidement. Un sourire qu'il n'affichait pas souvent, mais il ne se sentait pas vraiment à l'aise dans un appartement si grand. Au clin d'oeil de Lindsay, il s'avanca alors dans le salon. La pièce était à peu près aussi grande que son appartement... Il se dit alors que Lindsay ne viendrait surement jamais chez lui. Pour peu qu'elle soit claustrophobe, elle se sentirait beaucoup trop à l'étroit. Il s'assit sur le canapé qui faisait à l'écran plasma. Il ne lui faudrait pas longtemps pour qu'il s'habitue au lieu...

    - C'est vraiment sympa chez toi, j'reviendrai.

    Il rit et lui lanca un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:51

    Lindsay suivit Diego juste au canapé, où il s'assit, mais Lindsay, elle, elle s'arrêta derrière le dossier. Elle était toute souriante. Son appartement lui parraissait assez vide, alors qu'il plaisait à Diego. Le regard complice qu'il lui adressa la fit sourire d'avantage.

    - Merci ! Oh pas de soucis si tu veux revenir.

    A son tour elle lui lança un regard complice. Elle jeta un regard au bar qui se situer derrière elle. Vu que le temps ne lui manquait, pourquoi pas se mettre à l'aise et boire un coup.

    - Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:01

    Diego continuait d'admirer la pièce, ses yeux passaient sur chaque détail, passaient d'un coin à l'autre.

    - Pourquoi pas, merci.

    Il lui sourit, et réfléchissait à ce qu'il avait envie de boire. Il était persuadé qu'il pouvait demander n'importe quoi, le bar de Lindsay devait contenir toute sorte de bouteilles. Qu'il ne devait pas toutes connaitre d'ailleurs. Il ne buvait que rarement, et en faible quantité. L'alcool avait fait anéanti son père après la mort de sa mere, et il soupçonnait que sa chère maman soit morte à cause de ça.

    - Je veux bien Malibu Coco avec Jus d'ananas, s'il vous plait mademoiselle.

    Il lui sourit, et remarqua que Lindsay serait parfaite en tant que serveuse. Souriante, chaleureuse.. Un métier qui lui irait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:19

    Lindsay passa derrière le bar et sortit des bouteilles et deux verres. Elle avait tellement de bouteille dans son bar, qu'on pouvait se demander ce qu'elle en faisant. Justement, elle en avait beaucoup trop et la plupart n'avait encore jamais servi. Elle prépara le Malibu Coco avec Jus d'Ananas de Diego, puis le versa dans un vers à Coktail et en fit de même pour le Planteur qu'elle allait boire. Elle rangea les bouteilles et sortit des glaçons et en mit 2 ou 3 dans les deux verres. Elle les apporta jusqu'au canapé et tendit à Diego son Malibu Coco avec Jus d'Ananas. Elle s'assit à côté de lui.

    - A la tienne !

    Elle se mit à rire puis tendit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:36

    Lindsay prépara deux verres avec une habileté qui reflétait l'habitude. En deux temps trois mouvements, elle se présentait devant lui, deux verres à la main, et comme il l'avait imaginé quelques instants auparavant, elle avait l'allure parfaite de la serveuse. Il sourit, prit son verre en la remerciant d'un signe de tete. Il la suivit des yeux tandis qu'elle s'asseyait à coté de lui, et trinqua le sourire aux lèvres, les yeux dans les yeux.

    - Sans vouloir faire trop bateau, j'dirais : A notre rencontre.

    Il la regardait toujours droit dans les yeux, approcha doucement le verre de ses lèvres, et but une gorgée de son cocktail favori.

    - Tu ne devais pas aller travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:44

  • Tout deux souriaient et se regardaient dans les yeux. C'était que "A notre rencontre" était plus appropriée. Elle bu elle aussi une gorgée de son verre. Quand Diego lui demanda s'il ne devait pas aller travailler, elle eût le réflexe de regarder l'heure. Elle fut soulager quand elle constata qu'il lui restait encore environ 1 heure avant de devoir partir. Elle souriait toujours.

    - Si mais j'ai encore une heure devant moi.

    Elle but encore un peu de son coktail puis posa le verre sur la table basse. Elle se retourna vers Diego, puis afficha un sourire timide.

    - Parcontre il va falloir que j'aille prendre une douche avant d'aller travailler... Donc je te laisserais seule quelques minutes. Surtout n'hésite pas à faire comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:53

    Il ne savait même pas quel était ce travail en question, mais il fut soulagé de savoir qu'elle ne commencait que dans une heure. Il se demandait pourquoi elle travaillait, à la vue de cet appartement, elle n'en avait pas vraiment besoin.. Elle devait ressentir un certain besoin d'indépendance. Cela en disait encore un peu plus sur son caractère. Il la regardait, lorsqu'elle lui annonca qu'elle devrait aller se doucher avant de partir.

    - Faire comme chez moi ici, j'aurais un peu de mal. Enfin quand je viendrais pour la dixième fois, je pense que ça sera bon.

    Il lui fit un clin d'oeil et reprit.

    - C'est quoi ce travail qui t'attend à la nuit tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:04

    Lindsay se mit à rire dans il dit qu'il aurait du mal à faire comme chez lui, sauf quand il viendrait pour la dixième fois. Elle ne pensait pas que son appartement donnerait un effet comme celui-ci. Elle avait complétement oublié que Diego ne savait pas quel métier elle exerçait.

    - Je suis serveuse dans un bar de la ville.

    Elle reprit son verre et le bu presque entier. Il n'était pas bon pour elle de boire avant son servir, mais un verre ne lui ferait pas grand mal. Ce n'était pas la première fois qu'elle buvait. Et puis elle ne pouvait pas, alors qu'elle venait de rencontrer un garçon tout à fait charmant, ne pas boire un petit verre à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:11

    Serveuse.. Cela semblait tellement évident qu'il ne put s'empecher de lacher un petit rire. Il avait donc vu juste. Il affichait un sourire fier de lui, que Lindsay ne devait pas comprendre. Il lui adressa alors un clin d'oeil accompagné d'un sourire amical.

    - Le bar dans lequel tu sers n'est pas trop petit par rapport au tien ?

    Il rit, et but une nouvelle gorgée de son verre, tandis que Lindsay l'avait fini d'une traite. Sa douche devait l'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:18

    Lindsay vu un sourire fier s'afficher sur le visage de Diego. Elle ne comprit pas. Mais elle ne chercha pas à comprendre, puis juste après, il lui faisait un clin d'oeil avec un beau sourire amical. Elle rit à la remarque qu'il venait de faire à propos du bar.

    - Figure toi qu'il est encore plus grand là-bas.

    Elle rit de nouveau puis commença à se lever. Elle lui sourit. Elle aimerait tellement rester en la compagnie de Diego, mais malheureusement, si elle ne voulait pas arriver en retard, il allait falloir qu'elle aille à la douche.

    - Bon je file à ma douche. T'inquiète pas, tu verras pas le temps passé. Juste 5 minutes, au grand max 10 et je suis de retour.

    Elle s'eclipsa aussitôt dans sa chambre attrapant ses affaires et fonçant à la douche. Elle avait l'habitude de prendre son temps. Mais dans les conditions actuels, elle préférait rester plus longtemps au côté de Diego que rester un moment sous l'eau bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:30

    Diego se dit qu'il irait lui rendre visite au bar, un soir, pendant son service, histoire de la voir à l'oeuvre. Ca serait la petite surprise du chef.. Il éclata de rire lorsque Lindsay lui dit qu'elle serait de retour dans cinq minutes. Il était inimaginable qu'une fille ne passe que cinq minutes sous la douche. Ni même dix. Si Lindsay parvenait à accomplir cette mission, ce serait une vraie héroïne. Il calma son élan d'hilarité, et la regarda s'enfuir vers ce qui devait etre sa chambre. Restant seul dans le salon, assis sur le canapé, il lui cria :

    - J'te retrouve dans une heure !

    Elle ne comprendrait peut-etre pas ce que la phrase cachait, si toutefois elle l'entendait, mais Diego repartit dans son rire. Il connaissait trop les filles pour croire à ce genre de choses. Quelques minutes passèrent, il se mit à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:05

    Lindsay n'avait entendu que la fin de la phrase "1 heure". Elle prit une douche, essayant de se dépêcher pour montrer qu'une fille est capable de prendre une douche assez rapidement. En 7 minutes elle fût douchée. Elle sortit, enfila sa tenue pour aller travailler, un short habillé avec un corset, puis se maquilla. En 10 minutes elle fût. Elle ouvrit la porte de sa chambre tout doucement et constata que Diego ne s'attendait pas à la voir aussi rapidement, puisqu'il était entrain de chanter. Le "1 heure" devait sûrement conrrespondre au temps qu'il s'imaginait à avoir à attendre. Elle avança sur la pointe des pieds et se mit derrière lui. Un petit effet de surprise ? Pourquoi bas. Elle posa ses mains sur le haut du corps musclé de Diego.

    - Je ne t'ai pas fait trop attendre ?

    Elle eût un petit rire. Si 10 minutes correspondait à 1 heure pour Diego, alors il lui resté encore 5 heures devant elle, avant d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:44

    Diego avait été mauvaise langue. Lindsay respectait le temps qu'elle s'était fixé. En dix minutes, elle fût douchée, habillée, maquillée, prête à partir travailler. Il sentit ses fines mains se poser sur son torse. Il s'arreta alors immédiatement de chantonner, et tourna la tête, d'un air surpris. Il laissa le silence s'installer quelques secondes, avant de lui adresser un signe d'admiration de la tête.

    - Bravo, j'ai jamais vu ça.

    Il souriait, et continua..

    - Tu t'entraines combien de temps par semaine pour réussir à faire ça ?

    Il rit. Il n'arrivait pas à croire qu'une fille ait pu se préparer en si peu de temps. Elle avait peut-etre des pouvoirs magiques. En un claquement de doigts, une pirouette, cinq tours sur elle même, elle était lavée, habillée, maquillée.. C'était une possibilité envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:58

    Lindsay se mit à rire, "Tu t'entraines combien de temps par semaine pour réussir à faire ça ? ". On le lui avait jamais demandé ça. En même temps, elle n'avait jamais eu "besoin" de se préparer aussi vite. Elle lui sourit et pour rire, elle claqua des doigts, pour faire croire que c'était comme ça qu'elle faisait. Elle lui aquiesca un clin d'oeil puis décida de lui dire la vérité.

    - Il suffit d'avoir une bonne raison dans la tête. Tout de suite ça motive.

    Elle rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:14

    Comme pour illustrer ses pensées, Lindsay claqua des doigts, ce qui provoqua un petit rire de la part du jeune homme. Il la regardait, toujours un peu médusé par cette rapidité épatante. " Il suffit d'avoir une bonne raison dans la tête. Tout de suite ça motive. " Diego sourit, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait comprendre de cette phrase. Il la regardait, la tête tournée vers l'arrière. D'ailleurs, s'il restait comme ça encore longtemps, il attraperait un torticoli. Il se replaca de façon plus confortable sur le canapé.

    - Je ne savais pas que le travail était une bonne raison..

    Il tira légèrement la langue et lui adressa un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:55

    Lindsay ne pût s'empêcher de rire en entendant Diego dire "Je ne savais pas que le travail était une bonne raison...". Elle savait très bien qu'il ne pensait pas vraiment cela, et il lui confirma par un clin d'oeil. Elle voulait jouer la "franchise", enfin lui dire la véritable raison, mais elle pensait fort que Diego le sache déjà. Elle s'accouda au canapé en s'accroupissant, afin d'être la hauteur de Diego.

    - Ma bonne raison se trouve juste devant mes yeux.

    Elle se mit à rire. Cela ressembler un peu à de la provocation, et c'était rare qu'elle en faisait. Elle lui sourit et continua à le regarder droit dans les yeux. Il avait un regard magnifique et profond. Presque Irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:52

    Diego avait décidé de continuer à jouer celui qui ne comprend pas, ou plutôt celui qui ne veut pas comprendre. Il préférait rester dans une ambiance légère. Il regardait Lindsay accroupie devant lui. Il lui prit la main, et droit dans les yeux, lui dit d'une voix pleine de sentiments, plutôt théâtrale. Il avait presque la larme à l'oeil.

    - L'amour que tu portes à ton canapé est.. vraiment émouvant.

    Il la regarda encore de longues secondes, d'un air sérieux. Son expression ne laissait soupçonner aucun rire à l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:41

    Lindsay regarda Diego avec de grands yeux ronds. *Mais il le fait exprès ou quoi ?!*. Elle regarda son canapé. *Pourquoi le canapé serait une bonne raison ? C'est pas possible, il le fait exprès.*. Pourtant il affichait un air si sérieux qu'on avait du mal à ne pas le prendre... au sérieux.

    - Mon Canapé ? Quelle drôle d'idée ! Si on élimine ce canapé et que je te dis que ma bonne raison est un beau brun, magnifiquement musclé, qui me tient la main actuellement.

    Elle le regarda avec un air pleins de soupçons. Pour bien insister sur le fait que le Canapé était une drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:08

    A voir l'expression visageale de Lindsay qui ne laissait aucun doute quant au talent d'acteur de Diego, il ne put retenir son rire. Maintenant, soit elle le prenait pour un sombre imbécile, soit elle avait pitié de lui.. Les deux hypothèses étaient envisageables.

    - Mais je trouve ton canapé absolument charmant.

    Il sourit et reprit, avant que Lindsay ne le mette dehors.

    - Un beau brun, magnifiquement musclé.. Si tu pouvais me le présenter un de ces jours, j't'en serais reconnaissant.

    Il rit, et s'imaginait déjà ce qui pouvait passer par la tete de Lindsay à la suite de cette phrase. Il ne lui laissa pourtant pas vraiment le temps d'y songer, et enchaina.

    - Je suis flatté que tu me vois comme une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:43

    Lindsay constata que Diego s'amusait bien. Le pire c'est qu'il continua. La phrase à propos de son canapé la fit rire. Mais la seconde, lui fit lever les yeux au ciel, bien que cela la faisait rire de voir Diego prendre un malin plaisir à faire croire qu'il était le premier imbécile. Mais il ne lui laissa pas le temps de dire un mot, qu'il enchaîna avec "Je suis flatté que tu me vois comme une bonne raison.". Elle sourit. Puis se mit à rire. Il avait trouvé le moyen de voir les différentes réactions de Lindsay, à l'aide seulement d'une phrase qu'elle avait prononcé. Il était vraiment très doué.

    - Tu as réussi à 3 ou 4 de mes réactions à certaines "situations" alors que je répondais seulement à une de tes questions. Tu est super doué.

    Elle lui tira la langue et alla s'assoir à ses côtés. Dans 30 minutes, elle devrait partir et quittait alors Diego, avec qui elle aura passé de super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:38

    Après être passée du rire, à l'étonnement, ou plutôt l'exaspération, pour revenir au rire en passant par un sourire, Lindsay vint retrouver la place qu'elle avait quitté un peu plus tôt pour se préparer, laissant le jeune homme seul dans le salon, face à l'écran plasma. Rappelons nous également de l'exploit qu'elle a accompli. Dix minutes, pas une de plus. Diego s'en souviendrait. Les femmes pouvaient se préparer rapidement, il suffisait d'avoir une bonne raison avait-elle dit. Et bien apparemment, Diego n'avait pas toujours été une bonne raison pour les autres.. Cette pensée le fit sourire. L'hypocrisie des gens l'amusait beaucoup. Lindsay faisait peut-être parti des gens qui en usaient frequemment, mais il s'en souciait peu, il passait un bon moment.

    - Merci merci. J'ai de nombreux talents. Tu les découvriras peut-être avec le temps.

    Il lui fit un clin d'oeil, et regarda l'heure sur la montre au poignet de Lindsay. Mais il ne parvint pas à lire l'heure que les aiguilles affichaient. C'était une de ces montres, belles soit, mais sur lesquelles il fallait loucher pour pouvoir y lire l'heure. Il abandonna donc rapidement, et sourit à Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:47

    Lindsay suivit le regard de Diego et remarqua qu'il regardait sa montre. Voulait-il savoir l'heure ? Si ouii, il s'était compliqué la vie, puisqu'il y a une horloge digitale accroché au mur, face à lui, mais lègerement décaler sur la droite. Lindsay sourit à son tour.

    - Tu veux savoir l'heure ? Tu l'as juste en face à toi, un peu à droite. Et si c'est pour le temps qu'il reste, 30 minutes.

    Elle lui fit un clin d'oeil pour se mit à rire. Bon, ils n'allaient pas rester sur le canapé à rien faire tout à de même, il allait bien falloir faire quelque chose. Elle regarda Diego droit dans les yeux.

    - Tu veux faire quoi ?

    Elle lui sourit. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire. Et vu que Diego était impressionné par l'appartement, il allait sûremet avoir du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Entre deux ! [Diego] Empty
MessageSujet: Re: >> Entre deux ! [Diego]   >> Entre deux ! [Diego] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Entre deux ! [Diego]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver." [Pv Diego]
» >> DIEGO SANCHEZ.
» >> Fiche de Diego.
» >Entre Soeur [ELLINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << Résidences >> :: Les appartements. :: #0001-
Sauter vers: