Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 >Entre Soeur [ELLINA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:15

    - ELI' RAMENE TOI DEUX S'CONDE S'TE PLAIT.

    Stéphanie voulait montrer sa "BD" qu'elle venait de terminer à sa soeur car elle était dedans. Elle voulait toujours l'avis de sa soeur qui est très franche à propos des dessins et de l'histoire.

    - C'EST QUAND TU VEUX ! J'SAIS PAS SI T'ES AU COURANT MAIS Y'EN A QUI SONT MORT EN ATTENDANT COMME CA...

    Ellina avait toujours deux de tensions a la maison et cela énerver toujours Stéphanie qui était toute "SPEED"...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:18

  • Ellina commença à soupirer

    -C'est bon j'arrive ! Tu continues à me parler comme sa tu dégages !


    Bien sur Ellina ne pensait pas du tous à se qu'elle disait. Mais c'était deux soeurs, qui ne se ressemblait pas du tous. Elles étaient le contraire. l'une à l'autre. la jeune rebelle descendit les escalier pendant que Stéphanie reprit la parole une seconde fois.

    - bah' crève alors ! Qu'es que tu peux faire chier ! Qu'es que tu veux encore ?


    La jeune brune se ramena la clope à la bouche et une main dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:34

    - CALME TOI S'BON ! 'TIN TU MENERVE PARFOIS..

    Ellina et Stéphanie "se prennaient souvent la tête" pour rien, c'était normal pour elles, si, pendant une journée elle ne "se prennaient pas la tête" c'est que quelque chose n'allait pas..

    - J'veux juste que tu regarde et que tu me donne ton avis, toi direct tu gueule..

    Stéphanie était plus calme qu'Ellina Elle ne se ressemblaient peut etre pas du tout mais elles se complétaient. Elles n'étaient pas souvent l'une sans l'autre.

    - Y'a que toi qui est franche pour mes dessins et tous le reste donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:06

  • Ellina posa sa clope dans le cendrier, puis prit les dessins de Stephanie en mains.

    - Allez montre moi sa..

    La jeune rebelle reprit une voix plus douce. Elle c'était enfin calmé. juste, elle n'avait pas entendu sa soeur l'appeler, surtout qu'elle écouter de la musique dans sa chambre et le sons était un peu trop fort.. Et quand Ellina écoutait sa musique, c'est qu'il ne fallait pas l'embêter. La jeune brune regardait les dessins puis sourit.

    - Tu te démerdes toujours aussi bien pour tes dessins...

    Elle réfléchit quel que secondes puis posa les feuilles.

    - tu les fais un peu trop joyeux quand il y a des moments ou sa doit être l'inverse tu comprends ? sinon c'est bien.

    Stéphanie avait un grand tallent pour le dessins. C'était la seule dans la famille. Ellina n'avait rien de particulier, si c'est son style et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:34

    - Ah, Ben j'peux toujours arranger ça, ou j'laisse comme ça?

    Stéphanie n'avais pas du tout confiance en elle... C'est pour ça qu'elle demander toujours conseil a sa soeur qui était son exemple, boen qu'Ellina ne l'approuver pas du tout..

    - Merci de ton aide Soeurette !

    Stéphanie tirait la langue et rigolai comme une "sorcière", elle n'aimait pas du tout son rire mais au moins il faisait sourire Eli'. Elles rigolaient toujours pour un rien ensembles. Même pour les choses DEBILES..

    - S'tu veux un jour j'pourrais faire le portrait de toi et de ton gars. 'Fin quand tu en aura un.

    Elle se mit à ricanner toute seule.Et reprit son calme.

    - Aller j'en refait d'autre, j'vais t'en faire plein pour que tu remplisse ta chambre avec ! "LOL". Tu les veux toujours autant sombre et pleins de noir ?

    Stéphanie connaissait parfaitement les gouts d'Ellina. Mais parfois elle ne savait pas comment était son humeur.. Ellina était très difficile a comprendre mais c'était un "jeu d'enfant" pour Stéphanie, après tous elles ne sont pas soeur pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:39

  • - Un gars ?

    La jeune rebelle commença à rigoler. Elle n'aimait pas l'amour. Plutôt elle préférait les coups d'un soir pour essayer de ne pas tomber amoureuse. Elle avait assez souffert dans son passé.

    - Jamais tu feras un portrait avec mon gars Steph'. Tu sais comment j'suis niveau amour.

    Elle commença à partir, mais se retourna pour reprendre sa clope qu'elle avait laissé dans le cendrier.

    - Et oui, toujours aussi sombre pour les dessins.


    Elle commença à monter les marches d'escaliers une pars une sans sourire comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:17

- Ah oui c'est j'avais oublier ça...

Stéphanie soupira la tête baissé et prépara tous se qu'il lui fallait pour les dessins.

- ATTEND MOI CLOCHARDE !

Stéphanie taquiner toujours Ellina, elle adorer ça ! Même si ce n'était pas le cas d'Ellina. Elle pris son appareil photo et pris Ellina par surprise. La jeune brune détestait ça !

- J't'ai eu ! Wouhou J'suis trop forte !

Elle fit un grand sourire tout en rigolant. Elle savait très bien se qu'elle risquait, mais elle rigolait quand même, elle n'arrivait plus à s'arrêter.

- SI TU VOYAIS LA TÊTE QUE TU TIRE !

Elle était prête a se "roulait par terre" tellement elle rihait..

Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:50

  • Ellina se retourna en soupirant.

    - Clocharde ? Tu es sur ? Niveau style vestimentaire. C'est plutôt toi qui aurait un problème.


    Sans s'y attendre la jeune rebelle c'est fait prendre en photo pars sa petite soeur. Le problème c'était que Ellina avait horreur de se faire prendre en photo. Elle était pas prête d'aimer d'ailleurs. La jeune brune commença à prendre l'appareille photo pendant que Stéphanie se venter d'avoir prit sa grande soeur en photo.

    - Soit pas heureuse si vite.

    Ellina commença à effacer sa photo.

    - Et voilà salle blonde.

    Elle commença à lui envoyer son appareille photo.
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:57

    - Oh la la, ta pas d'humour aujourd'hui toi, c'est nul !

    Stéphanie rattrapa l'appareil photo et reparti en soupirent, Ellina n'allait pas bien, mais Stéphanie ne savait pu quoi faire pour la faire sourire..

    - Bon j'vais faire t'es dessins au moins je serais utile...

    La saute d'humeur d'Ellina avait rabaisser le moral de la jeune blonde qui se plongea dans ses dessins à n'en plus entendre personne, puis elle se releva et alla chercher un verre d'eau un si que son "ipod touch" pour écouter de la musique. Et elle se remit vite à ses dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:11

  • Ellina soupire. Sa petite soeur râlait tous le temps mais pour une seule raison précise. Ellina le savait très bien. Ses humeurs lunatique, qui pouvaient devenu insupportable, et la jeune rebelle le savait. Elle savait aussi que Stéphanie détestait voir sa grande soeur sans sourire, mais à force elle y prend l'habitude, malgré que la jeune blonde aimerait vraiment voir sa soeur heureuse. C'est pour sa qu'elle croit qu'elle est inutile. Mais pour la jeune brune, elle ne veux pas que sa petite soeur se fasse du soucis pour elle. Ellina veux voir Stéphanie avoir une vie parfaite. Qu'elle y arrive. Sans elle. Parce que la jeune rebelle savait très bien qu'elle n'allait pas surveiller sa petite soeur toute sa vie, se qui était bien dommage.

    * Un jour tu comprendras.. *

    Pensa-telle. Ellina restait collé contre le mur en regardant sa soeur dessiner en écoutant de la musique que la jeune rebelle détestait. La jeune brune savait que sa soeur avait du tallent, mais elle n'avait aucune confiance en elle, se qui était bien fort dommage... La jeune rebelle croisa les bras tout en regardant sa soeur dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:50

    Stéphanie dessiner, encore et encore, parfois lorsqu'elle n'allait pas bien elle regarder ses milliers de déssins parfois triste, parfois heureux. La jeune n'avait aucune confiance en elle. Ce qu'elle voulait le plus c'était que sa soeur soit enfin heureuse, qu'elle ai le bonheur qu'elle a toujours revé... Que sa vie soit un paradis tous simplement. Elle tourna doucement sa tête vers les escaliers et ouvra la bouche, puis la referma.. Et se décida enfin a prendre parole.

    -Je sais que tu es là...Disait-elle d'une voie très basse pour ne pas qu'ellina ne l'entende...


    La jeune femme parti s'installer devant l'écran plasma, et se remise a déssiner devant un film romantique... Ses déssins était aproprié à ce qu'elle voyait... Mais les déssins pour Ellina, c'était plutot du noir comme toujours... Donc c'était beaucoup plus simple..


    -Parfois j'aimerai que des journée comme celle la ne se termine jamais... Marmoner t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:44

  • Ellina savait très bien les pensées de sa soeur. La jeune rebelle savait très bien que sa petite soeur voulait la voir heureuse. Mais c'était pratiquement impossible. Elle savait également que Stéphanie croyait que sa grande soeur ne l'aimait pas, ou plutôt qu'elle s'enfichait d'elle. Mais en faite c'était plutôt le contraire. Ellina protégeait sa soeur à s'en sacrifierai, elle voulait la voir heureuse. Malgré son caractère froid, malgré qu'elle ne le montrait pas, elle tenait à sa soeur plus qu'à sa vie. C'était plus fort qu'elle de ne pas montrer ses sentiments. C'étaient pour sa qu'elle ne faisait jamais rien avec sa petit soeur. La jeune rebelle commença à soupirer légèrement, tout en continuant de regarder Stéphanie dessiner, puis elle se retourna pour monter les marches pour aller dans sa chambre à elle. Ellina se coucha sur son lit. Elle ferma les yeux. La belle brune ne savait plus ou elle en était. Toujours perdue. Toujours sans réponse. La jeune rebelle en avait plus que marre. Dans sa tête c'était le bordel. La jeune rebelle commença à se lever, à fermer sa porte, puis commença à mettre de la musique assez forte. Cela faisait même vibrer les murs. Ellina commença à fermer les yeux et se laissa entrainer pars le rythme de la musique. Sa la destréssait. Malgré que sa petite soeur détestait la musique qu'écoutait la belle brune. C'était du hard rock. Et pour Stéphanie trouvait sa horrible. Mais pour Ellina c'était de la musique qui l'aider à faire le vide complet dans sa tête. Toute en tournant sur elle même, la jeune rebelle commença à faire le vide dans sa tête, en laissant résonner la musique dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:28

    La jeune blonde dessinait encore comme toujours d'ailleurs.. Un petit coup de crayon par ci par la et voila un personnage terminer mais le décor était quelque chose de très précis à faire. La plus part de ses dessins étaient pour sa soeur donc ils devaient être plus que parfais.. Ellina comptait énormément pour Stéphanie. La jeune blonde était peut être "chouchouter" par sa famille mais elle s'en foutait, elle, ce qu'elle voulait c'était de voir sa soeur heureuse rien de plus rien de moins.. Dès qu'elle entendit la musique d'Ellina elle soupira, Stéphanie n'aimait pas du tous ce genre de musique le "hard rock", elle détestait sa à vrai dire... Stéphanie s'arrêta de dessiner et mit la télévision plus fort parce qu'elle n'entendait plus son film à cause de la musique de la jeune rebelle... Elle posa tous ses crayon, criterium, gomme et tous le reste sur la petite table et s'affala sur le canapé et se plongeât dans le film romantique.... Puis elle cria

    - ELLI' BAISSE LE SON S'TE PLAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:50

  • Ellina commença à changer de chanson. Elle mit - Sidewalks -. Une chanson qui lui faisait penser à son passé. Bien évidemment elle n'avait pas entendu le crie de sa soeur. La jeune rebelle commença à prendre la télécommande de sa chaine-ifi, puis commença à sauter sur son lit, pour augmenter de plus en plus la musique. Les murs commença à vibrer. La Jeune Brune commença à tourner et tourner, comme si elle était emporté pars la musique. Elle ferma les yeux. Pour elle, la musique était toute sa vie, et en même temps elle avait un dont musical, mais La Jeune Rebelle n'y croyait pas une seule seconde. Ellina commença à sauter pour ouvrir sa fenêtre, on était en été et il faisait énormément chaud. La Jeune Brune s'alluma une autre clope, puis commença à marcher à son bord de la fenêtre. Il était épais avrais dire.. Puis elle ferma les yeux, tout en bougeant la clope à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:36

    Stéphanie se leva et appuya sur le bouton "OFF" de la télé. Elle se rendit au escalier, et entra dans la chambre d'Ellina. Elle la regarda puis prit parole.

    -TA PAS ENTENDU SE QUE JE T'AI DIT ?!

    Elle crier sans être entendu, la musique était bien trop forte, les murs en était la preuve, ils tremblaient... La jeune blonde se dirigea vers la chaine-hifi et baissa le volume.

    -MAINTENANT TU VA POUVOIR M'ENTENDRE PARLER. Elli' serieux tu me manque sa fais trop longtemps qu'on est pas sortie toute les deux. Faudrait qu'on se fasse une sortie boite de nuit un soir... Imagine toute les "proie" que tu aurais.

    La jeune femme se mit a rire. Puis s'assit devant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:26

  • Ellina soupira légèrement. Elle ouvrit ses yeux puis descendit de son balcon, sans essayer de tomber. La Jeune Rebelle commença à fumer tranquillement en s'asseyant sur son bord de fenêtre, sans sourire.

    - Tu saoul. Pourquoi tu as baissé le son. J'suis dans ma piole pourtant.

    C'est la ou Stéphanie lui proposa une sortie en boîte de nuit. Pour chercher des 'proies'. C'est vrai Ellina pouvait avoir tous se qu'elle voulait niveau gars. La Jeune Femme commença à soupirer une fois de plus.

    - Pourquoi tu me demandes sa ? Tu sais que j'suis pas une fille à sortir en boîte..

    Ellina continua à la regarder, et vu que le sourire de la jeune blonde s'effaçait. Elle y tenait vraiment. Mais pourquoi ? La Belle Brune commença à soupirer.

    - Bon.. Si tu veux..

Revenir en haut Aller en bas
StephanieStrange

StephanieStrange


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

A propos de Moi !
Groupe: Artiste
Age: 17ans
Relation: Célibataire

>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:42

    Stéphanie perdit vite le sourire a cause d'une seule phrase " Tu sais que j'suis pas une fille à sortir en boîte..", la jeune blonde était vraiment motivé. Puis Ellina accepta, mais a contre coeur alors la jeune femme commença a prendre parole après avoir soupirer.

    - Nan c'est bon si tu n'en n'as pas envie c'est pas grave. C'était juste parce que tu me manquer mais à l'évidence c'est pas du tous réciproque...

    La jeune femme remit le volume très haut de la chaine-hifi puis partit de la chambre... Stéphanie était très bléssé qu'elle n'ai pas voulu de son plein gré, alors, pourquoi faire "une sortie" si elle n'en a pas du tout envie. La réaction de la jeune rebelle fit pleurer la jeune artiste qui voulait à tout prix refaire des sortis avec sa soeur et rigoler comme avant mais apparemment celle ci n'était pas du même avis. Stéphanie alla dans sa chambre et pris son ipod touch, puis c'est mise en maillot de bain. Peut être qu'un petit bronzage la remettre de bonne humeur qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Entre Soeur [ELLINA] Empty
MessageSujet: Re: >Entre Soeur [ELLINA]   >Entre Soeur [ELLINA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Entre Soeur [ELLINA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Fiche D'Ellina.
» > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]
» >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]
» < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]
» < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << Résidences >> :: Les appartements. :: #0002-
Sauter vers: