Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:36

    Diego revenait du lac où il avait fait son jogging, la musique le poussant toujours à ne pas s'arrêter. Il aimait courir, surtout en cette saison. Il aimait sentir le vent fouetter son visage, il aimait par dessus tout courir dans des paysages enneigés. Mais il finissait par s'épuiser. Ce jour là, après avoir courru plus de deux heures, il avait décidé de se prélasser dans le sauna. Il avait rejoint le coin des Sportifs, dont il faisait désormais parti, avait retiré ses vêtements et était entré dans la pièce où régnait cette chaleur sèche qui vous purifie. Il s'installa confortablement dans le coin, colla sa tête contre le mur et ferma les yeux. Etant seul, il n'avait pas pris la peine d'enrouler une serviette autour de sa taille..


Dernière édition par Diego Sanchez le Dim 27 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:47

    La Jeune Rebelle était dans sa salle habituelle de danse. Elle commença à s'entrainer seule, sur de la musique qui bougeait énormément. La jeune femme en avait marre, depuis des heures et des heures, sans s'arrêter, la jeune brune était fatiguée, et voulait se reposer, avant de reprendre ses pas de danse, la jeune femme commença à aller au vestiaires des filles. Ellina commença à se déshabiller, et mit une serviette autour de son corps, puis elle commença à sortir direction le sauna. Elle savait qu'il n'y avait personne. A cette heure la non. La jeune Rebelle se détacha les cheveux et se recoiffa à m'aide de ses mains. Elle joua avec son piercing à la lèvre puis poussa la porte de sauna pour u rentrer dedans. La vapeur était brulante, mais Ellina adorait sa. C'était un coin ou on pouvait se détendre. En regardant autour d'elle, la jeune rebelle vu une ombre de quel qu'un. Elle qui pensait qu'il n'y aurait personne, la jeune femme c'était trompée. Ellina trouva une place dans un coin puis colla son visage contre le carrelage gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:03

    Diego commencait à s'assoupir, lorsqu'il vit la porte du Sauna s'ouvrir, laissant entrer une silhouette fine et parfaitement sculptée, de femme. Il fut quelque peu étonné de voir quelqu'un ici, à cette heure-ci, puis il se demanda si sa nudité gênerait celle qui partageait désormais la pièce avec lui. Lui n'était pas pudique, il aimait son corps, et ne se souciait pas du regard que les autres posaient sur lui. De toute façon, il n'avait pas pris de serviette, il ne pouvait se couvrir autrement que de ses mains. Ce qu'il ne fit pas pour autant. Il laissa s'écouler quelques minutes, tentant de percer la vapeur qui formait un brouillard blanc épais, afin d'apercevoir les traits de la jeune femme. Il ne savait pas si elle l'avait remarqué, mais elle n'engagea pas la conversation. Soit elle ne l'avait pas vu, soit elle voulait être tranquille. Il décida d'engager la conversation lui même. Ne bougeant pas de son coin, il s'adressa à l'inconnue.

    - Salut.

    Il lui était difficile de discuter avec quelqu'un sans pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux, et voir ses émotions. Mais il ne voulait pas l'effrayer. Il restait donc sagement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:09

    Un fin sourire s'affiche sur le visage de la jeune rebelle. Un sportif qui lui adressait la parole ? Sa la faisait plutôt rire. Elle avait eu des coups d'un soir qu'avec eux. C'étaient des sacrées playboy. La jeune femme prit une voix assez froid mais douce à la fois.

    - Salut..

    Elle ne dit plus un mot. Elle ouvrit ses yeux toujours le visage collé au carrelage, elle se disait qu'il était bientôt temps d'aller danser. Mais la jeune femme ne voulait pas bouger. Elle était si bien ou elle était.. Depuis qu'elle avait croisé ce jeune inconnu, ou elle c'était excuser, elle ne l'avait plus recroiser. Mais leurs regards étaient comme un jeu. Ellina ne savais comment décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:22

    Soit elle ne l'avait pas vu, soit elle voulait être tranquille. La deuxième solution semblait être la bonne, compte tenu du ton de la voix qu'elle avait pris pour lui répondre. Bizarrement, Diego se remémora le visage de la fille qui l'avait bousculé sur la plage, et se dit que la voix irait parfaitement avec ce visage. Si renfermé et sombre, qui ne donnait pas réellement envie d'engager la conversation. Enfin.. Pour quelqu'un d'autres que Diego. Lui aimait les difficultés, il aimait se lancer des défis, comme celui de faire sourire une personne qui semble ne pas savoir ce que le mot "sourire" signifie. Il sourit en se revoyant sur la plage.. Puis reprit la conversation, malgré tout.

    - J'm'appelle Diego. Je me serais bien approché de toi, mais je risquerais de te choquer.

    Il rit doucement. Le discours qu'il tenait était celui du dragueur parfait. Et ce jeu l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:30

  • Le sourire de la jeune rebelle devenait de plus en plus grand. La jeune Ellina commença à rire légèrement.

    - Un dragueur comme chaque sportif. Sa m'aurais pas étonné..

    La jeune femme se remit assise correctement.

    - Tous les même.

    Un soupire s échappa de la bouche de la jeune femme. Puis elle sourit une nouvelle fois. Elle c'était 'tapper' tous les sportifs. A force elle les connaissait pars coeur.

    - Si tes à poils. Tu m'choqueras pas.


    La jeune rebelle n'était pas du tous timide. Justement au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:41

    Diego rit doucement de ce rire discret, qui pourtant ne se cache pas, et qui est très souvent contagieux. Il avait bien mérité, elle ne le qualifiait pas de dragueur sans raison, il ne pouvait lui en vouloir. Par la même occasion, elle avait deviné qu'il faisait parti du groupe des sportifs. Il devait en savoir plus sur ce groupe que lui même, bien qu'il n'était pas difficile de deviner la personnalité de ses membres. Puisqu'elle ne la choquerait pas, Diego se leva et changea de coin. Il se dirigea à l'aveuglette dans la petite pièce, et finit par s'assoir à coté de la seule personne qui s'y trouvait. Il put enfin la regarder. Et il reconnut le fameux visage de la plage. Bizzarement, il n'en était même pas surpris. Son instinct ne l'avait pas trompé. Il sourit, fier de lui.

    - On s'est déjà vu je crois ?

    Il sourit, et laissa échapper un petit rire. Il ne regrettait pas d'être venu se détendre dans le sauna.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:46

    Quand le jeune inconnu se mit assit à coté de la jeune rebelle, elle vu qu'il avait un corp magnifique. Elle pensait même que avec tous les sportifs avec qui elle avait couchait, c'était le premier qu'elle voyait aussi musclé. La jeune rebelle ne détachait pas son regard de celui du jeune sportif. La jeune brune laisse un sourire sur son visage.

    - Oui. On c'est déjà vu..

    La jeune femme l'avait déjà croisé. Quand elle se disait qu'elle n'allait plus le revoir, à croire que c'était bien faux..

    - Alors un sportif hein ? On va être très bon ami je crois bien.

    La jeune femme avait toujours le sourire au lèvres.

    - Pourtant, j'ai danser pendant des heures et des heures j'ai entendu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:55

    Les choses s'annoncaient mieux qu'il les avait envisagé. Lui qui pensait qu'il devrait s'armer de patience pour que la conversation ressemble à quelque chose, la jeune fille avait l'air plutôt confiante. Il ne put s'empecher de sourire en voyant son regard parcourir tout son corps. Et il ne se géna pas pour en faire de même, bien qu'elle portait une serviette, contrairement à lui.

    - Je devais pas être là pendant que tu dansais, j'étais au bord du lac.

    Toujours le sourire aux lèvres, il regardait ses yeux, et rapprocha son visage du sien. Il reprit une position plus adapté et se remit dans le cours de la conversation.

    - T'es Pompom Girl ?

    Une danseuse qui s'entendait bien avec les sportifs, après tout ... Il y avait de fortes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:06

    La jeune femme fut surprise. Elle une pop pom girl ? Jamais de la vie ! La jeune femme les détestaient plus que tout au monde. A être les petites chouchoutes de tous le monde. Se la péter. Etre le centre du monde ? A quoi sa servait ? Malgré qu'ils avaient un seul point commun , c'était les coups d'une nuits, sinon rien d'autre.

    - Oula non ! Autant mourir qu'en devenir une tu sais !

    La jeune femme sourit. Elle sentit la chaleur montait ne savant pas pourquoi. D'ailleurs le jeune inconnu, qu'elle ne savait toujours pas le prénom . Mais les rencontres bizarre, la jeune rebelle adorait sa. Elle ne détachait toujours pas son regard au jeune sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:21

    Apparemment, il avait touché un point sensible. Il ne put retenir son rire. La voix de la jeune fille laissait bien entendre la rivalité qui règnait entre elle et les PomPom's Girls en question. Ce genre de situation l'amusait beaucoup. Les filles adoraient avoir de la concurrence, être en compétition entre elles. Et il faut bien avouer que les mecs n'étaient pas toujours mieux.. Et cela faisait encore plus rire Diego. Toujours les yeux dans les yeux, il jugea bon de rattraper cette gaffe de "Pompom Girl", puisque c'était visiblement un insulte pour elle.

    - J'étais sur que tu n'en étais pas une, elles font leur fière comme ça, mais elles auraient jamais pu rester à coté de moi, dans cette tenue.

    Il rit, et donna un petit coup de coude amical à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:43

    La jeune femme rit légèrement au coup de coude amical du jeune inconnu.

    - N'essaye pas de te rattraper va.

    La jeune rebelle sourit légèrement puis elle commença à jouer avec son piercing à la lèvre, un tic souvent. La jeune brune commença à le regarder.

    - Un sportif d'ou je ne connais pas le nom ?

    Disait-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:51

    Il avait eu beau tenter de cacher son "rattrapage", elle n'avait pas été dupe. Elle riait, et Diego la regardait, un sourire plein de tendresse sur les lèvres. Ne jamais se fier aux apparences.

    - Non non, pas UN sportif, mais LE Sportif, le Meilleur.

    Il rit. Venant de lui, les ventardises ne paraissaient jamais naturelles, et il n'y pouvait rien. Sa personnalité l'en empechait.

    - Mais Le sportif s'appelle Diego. Je te l'ai dis tout à l'heure, mais apparemment me voir t'as fais oublié tout le reste.

    Il avait bien insisté sur le "Le" , et souriait.

    - Et toi ? J'crois pas qu'il y ait de sportive dans le groupe.

    Et c'était bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:54

    La jeune femme soupira.

    - A croire que c'est toi qui me perturbe hein DIEGO ?


    La jeune rebelle accentua sur son prénom pour le taquiner un peu. La jeune ellina commença à bien aimer le sportive.

    - Ellina. Chef du groupe des rebelles.

    Elle laissa toujours son sourire . Malgré qu'elle commençait à crever de chaud. Surtout que la jeune femme avaut les cheveux très long.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:08

    Chef du groupe des Rebelles .. Voilà qui expliquait bien des choses. Et surtout le fait qu'elle ne soit aucunement géné par la situation. La sueur commencait à perler sur le front de Diego, ce qui le faisait briller, tel un ange. Enfin, un ange..

    - DIEGO est enchanté de faire ta connaissance, ELLINA.

    Il rit à nouveau. Si le rire prolongeait l'espérance de vie, Diego pourrait bien vivre plus de 200ans.

    - Alors comme ça tu es une rebelle.. Hm.. J'sais pas si les Sportifs sont autorisés à fréquenter ces gens là.

    Son arrogance sonnait faux, et il ne fallut pas plus de six secondes pour qu'il se mette à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:12

    Elle commença à éclater de rire. A ne pas fréquenter ses personnes ? Il se trompait vraiment ! Presque tous les sportives ont dragué la jeune rebelle et sa avait fini dans leurs lits.

    - Crois moi que tu te trompes. J'ai fréquenter tous les sportives.


    Un sourire vint sur son visage. Elle savait très bien que Diego touchait la perfection, et pour avoir n'importe qu'elle femme , en un seul claquement de doigt il en avait une. C'était tellement facile pour lui.

    - Tu crève pas de chaud toa ?


    Disait elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:24

    Diego commencait à cerner un peu mieux la jeune rebelle. A l'intonation qu'elle mit dans sa phrase, il comprit ce que le "fréquenter" sous-entendait. Ils se regardaient toujours, et la chaleur de la pièce semblait augmenter à chaque seconde. Il sentait les gouttes de sueur glisser le long de son dos. Il souriait.

    - Avoir chaud dans un Sauna, c'est incroyable !

    Il rit, et espérait ne pas vexer Ellina. Surtout qu'il avait plutôt envie de sortir de ce four. Le sauna c'est bien, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:27

    Ellina éclatat de rire.

    - Provoque pas.

    Disait-elle en faisant un clins d'oeil. Puis elle se leva légèrement puis elle remit ses cheveux en place.

    - j'vais prendre une douche. Après tu fais s'que tu veux.

    Elle ne le quittait plus du regard, puis elle poussa la porte pour aller au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:38

    Sa réflexion eut la réaction qu'il espérait, Ellina prit ça sur le ton qu'il fallait. Il commencait à l'apprécier, et ne regrettait pas d'avoir passer une petite heure à étouffer dans le sauna. Il recommencerait probablement. Elle se leva, et se poussa la porte. Diego se recroquevilla légèrement. La température entre l'extérieur contrastait fortement avec celle de l'intérieur du sauna, mais le changement de température n'était pas désagréable. Ce qu'il ne montra pas..

    - J'arrive, mais tu me fais une place dans ta serviette, ou tu devras me décongeler une fois arrivé à la douche.

    Il se leva à son tour, et attendait à coté d'Ellina qu'elle ouvre sa serviette..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:28

H.S : Je confirme que les rebelles sont rarement appréciés des sportifs, mais Ellina a toujours été une exception en tout *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:49

    Ps: Ne croise jamais mon perso' alors x) - Te regarde de travers xD-

    Ellina commença à pousser la porte mais le jeune sportive prit très vite la parole. Comme quoi il fallait qu'elle laisse une place à celui si, sinon il allait finir congelé.

    - Sa serais dommage que tu meurs de froid quand même..


    Disait-elle en souriant.


    - Mais tu peux rester ici. Mais j'aime beaucoup ta compagnie.

    Ellina ouvrit légèrement sa serviette et ferma la porte derrière elle, pour qu'il n'y est pas de courant d'air. Avec toute la buée, elle ne voyait plus le beau sportif. La jeune femme reprit la parole.

    - Je ne vais pas rester une heure comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:31

    Il était bien d'accord, ça serait vraiment dommage qu'il meurt de froid, et heureusement, Ellina partageait son avis. Elle lui ouvrit alors la serviette, et Diego se colla à elle, afin de ne pas la faire attendre plus. Il tira légèrement sur la serviette, qui était un peu petite pour deux personnes. Mais la chaleur que dégageait le corps de celle à qui il l'empruntait le réchauffait, et peut-être que ce n'était pas la seule raison.. Il ouvrit la porte, se déplacant difficilement enroulé dans la serviette.

    - Bon on y va ? J'vais pas rester une heure comme ça.

    Il sourit et la regarda dans les yeux, la porte légèrement entreouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:53

  • La jeune rebelle se colla un peu plus au jeune sportive pour essayer de mieux marcher pour aller aux douches. Il ouvrit la porte légèrement pour sortir, et il attendait son signal pour partir prendre une bonne douche. La jeune femme ne quittait plus le regard du jeune playboy, puis elle lui sourit.

    - Allez viens on y va. On va pas rester une heure comme sa.

    Elle passa son bras droit autour de la taille de Diego, pour marcher un peu plus vite. Elle ferma la porte, et s'arrêter quel que secondes pour regardaient si il y avait quel qu'un au cas ou. Mais il n'y avait personne, les vestiaires et couloirs étaient désert. La jeune rebelle sourit, puis commença à marcher direction douche/ Vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]   < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Fiche D'Ellina.
» > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]
» >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]
» >Entre Soeur [ELLINA]
» < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << New Yorck Université >> :: Coins des sportifs. :: Spa & sauna-
Sauter vers: