Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

< J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]   < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:58

    Après être sorti du coin des sportifs où ils avaient passé une bonne partie de la journée, Diego emmenait Ellina dans la forêt. Il aimait la nature, ses odeurs, ses bruits. Il aimait se promener dans la forêt, dans la fraicheur de l'ombre des arbres, respirant l'air pur. Il avait donc décider de faire découvrir cet univers à Ellina, qu'il tenait toujours par la main. Il sentait sa chaleur, et il semblait que leurs corps soient connectés par ce seul contact. Leurs pas étaient coordonnés. Le silence régnait sur le chemin de terre qui s'enfoncait dans la forêt. Quelques rayons de lumière traversaient encore les feuilles, mais le jour commencait à disparaitre peu à peu. Diego se mit à chanter, doucement, comme il le faisait lorsqu'il se promenait seul. Il ne se permettait jamais de perturber la quiétude de la forêt, et se contentait alors de chanter à voix basse.

    " A m'assoir sur un banc, cinq minutes avec toi ... "

    Le paysage défilait, et ni Ellina ni Diego n'avaient prononcé un seul mot depuis qu'ils avaient quitté les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

< J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ] Empty
MessageSujet: Re: < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]   < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:11

  • Ellina n'en croyait toujours pas ses yeux. Le paysage était magnifique. Elle était.. Dans un autre monde. La jeune rebelle n'avait jamais était dans un endroit pareil. Elle continuait à marché, toujours une grande confiance au jeune Diego. Pourtant, la jeune femme n'avait jamais confiance à personne.. Il commença à chanter à voix basse une chanson qu'elle connaissait. Malgré son style de musique. Elle continua la phrase d'une voix magnifique, puisqu'elle avait un dont musical et bien sur la voix qui allait avec..

    - "Et regarder les gens tant qu'y en a.."


    La belle femme n'aurais jamais pensé, une seule seconde que le jeune playboy pouvait être comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
 
< J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Fiche D'Ellina.
» > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]
» >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]
» >Entre Soeur [ELLINA]
» < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << New Yorck City >> :: Milieux tranquille. :: Forêts.-
Sauter vers: