Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:57

    Ils n'allaient pas rester une heure comme ça.. Après avoir passé de longues minutes dans le sauna, accompagné d'Ellina qui avait eu la gentillesse de lui prêter un bout de sa serviette et qui lui entourait la taille de son bras droit, Diego arrivait aux douches. Collectives, évidemment, pour des sportifs. La blancheur éclatante l'avait presque ébloui. Il se faufila hors de la serviette, se détachant doucement de l'étreinte de la jeune rebelle, s'arrêta quelques secondes face à elle.

    - Tu vas pas rester une heure comme ça !

    Il sourit malicieusement, s'approcha d'elle, l'air de rien.. Et la poussa dans un coin. Elle fut aussitôt aspergée par un jet d'eau que Diego avait actionné.

    [ Mes Titres n'ont jamais rien avoir avec le post, j'adore .. (Aa) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:07

    Elle resta bouche bée. Ellina resta sous l'eau bouillante avec la serviette autour de sa taille.

    - Tu as osé ? Excuse toi !

    Disait- elle en rigolant. La jeune femme commença à pousser le jeune sportive contre le carrelage glacé et appuya sur le bouton pour faire fonctionner la douche. Elle était contre lui sous l'eau , tout en le regardant droit dans les yeux.

    - Excuse toi.. J'attend.

    Disait elle d'une fois de plus en plus douce tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:56

    La surprise avait été réussi, Ellina resta la bouche ouverte sous l'eau, jusqu'à prendre un air faussement menaçant, lui demandant des excuses. Voyant que Diego ne réagissait pas, elle le plaqua contre le carrelage de la douche. Le contact des carreaux froids sur son corps nu le fit frissonner. Les yeux dans les yeux, elle réitéra sa demande d'excuses.. Qui ne viendrait probablement pas.

    - Si je m'excuse tu me laches ?

    Il souriait, attendant impatiemment la réponse d'Ellina, afin de placer sa réponse, qu'il avait déjà en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:58

  • - Bien sur que je te lâcherais.

    Disait-elle en souriant.


    - Seulement si tu t'excuses.

    Disait-elle en faisant un clins d'oeil. Elle colla son corp contre celui du playboy pour qu'il ne se débatte pas. Puis la jeune rebelle commença à bloquer ses bras contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:04

    Sans réfléchir, les mots fusèrent...

    - Tu peux toujours attendre que je m'excuse alors !

    Il lui rendit son clin d'oeil, et dans un mouvement souple, il parvint à se défaire de la pression qu'Ellina s'efforcait à faire sur ses bras contre la faïence de la douche. Il échangea alors les places, la plaqua contre le mur, et se retrouva face à elle. Il réactionna l'eau, qui coulait sur leurs deux corps.

    - Et si je m'excuse pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:15

  • La jeune femme était piégée. Elle joua avec son piercing à la lèvre pour réfléchir à quoi elle pouvait répondre. La jeune rebelle ne quittait plus du regard le jeune playboy.

    - Je ne peux rien faire. Vu que tu ma bloqué.

    Disait-elle en souriant.

    - Puis-je me doucher Hum ?

    Ellina prit un tons provoquant. Elle ne savait plus trop quoi faire. Le jeune sportive était intelligent quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:24

    Diego la lacha aussitôt. Il se mit sous le jeu d'eau à la droite de celui où il avait plaqué Ellina, et actionna l'eau. Il leva la tête, les yeux fermés, et appréciait la chaleur de l'eau qui coulait sur son visage. Il tourna la tête vers la jeune rebelle qui se tenait à coté de lui.

    - Autant pour moi, j't'en prie, frotte toi bien. Tu veux du gel douche ? T'as besoin que je te frotte le dos ? Si besoin, tu sais où me trouver.

    Il se remit en place, releva la tête, et savourait ce moment. Puis reprit une nouvelle fois la parole.

    - Si j'peux me permettre, moi j'aime bien qu'on me frotte le dos.

    Il tourna alors le dos à Ellina, attendant un contact sur sa peau, ne sachant même pas s'il allait arriver ou pas. La jeune femme avait tout le loisir d'admirer ses fesses musclées...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:29

  • Ellina commença à éclater de rire.

    -T'as cru que tu étais le rois ou quoi ?


    La jeune rebelle continuait à rigolait, et Diego se retourna très rapidement pour qu'elle lui frotte le dos. D'ailleurs, il avait une paire de ses fesses.. Elles étaient musclées, même parfaite. La jeune brune s'approcha du jeune playboy, pour prendre du gel douche et commença à caresser son dos musclé, pour le frotter légèrement.

    - J'avoue, tes bien foutu.

    Disait-elle en souriant. La jeune rebelle fini de lui frotter le dos pour aller à la douche ou elle était au départ. Elle enleva sa serviette puis se mit à dos au jeune sportif, tout en mettant ses cheveux derrière pour qu'ils prennent toutes la place de son dos. Elle avait des cheveux magnifiquement long noire. Elle leva sa tête pour profiter de la chaleur, des frissons parvins sur tous son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:03

    Diego ne tarda pas à sentir les mains d'Ellina se poser sur son dos. Elles étaient douces et délicates.. Il ferma les yeux, et profitait du moment de détente qui lui était offert. Se faire frotter le dos par une rebelle, il n'en aurait pas l'occasion tous les jours. L'eau coulait sur son visage, sur ses lèvres, sur son corps musclé.. Il sourit à la remarque d'Ellina, qu'il interpréta comme un compliment. Ne sentant plus les mains de la jeune femme, il se retourna et put admirer son corps, ses cheveux noirs recouvrant son dos..

    - J't'avoue que .. toi aussi t'es pas mal fouttu.

    Il sourit, et se remit sous sa douche, comme s'il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:23

    La jeune rebelle tourna son visage légèrement les bras autour de sa poitrine, puis lui sourit.

    -Merci, tous les sportives me le disent.

    Disait elle d'un tons provoquant. La jeune brune se retourna puis commença à laver ses cheveux.

    - Dit moi. Vu que tes nouveaux, tu va te faire toutes les pom pom girls ?

    Disait-elle en éclatant de rire. Toutes les pom pom girls voulaient un sportive bien à elle. Malgré qu'ils n'étaient pas du tous fidèle, qu'ils allaient à droite et à gauche, les pom pom girls avez un faible caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:03

    Après une énième allusion à ses relations .. particulières qu'elle entretenait avec les sportifs, Ellina s'adressa à Diego tout en se lavant les cheveux. Ils passaient ainsi du noir au blanc du shampoing dont l'odeur parvint jusqu'aux narines du jeune homme. Il éclata de rire, accompagnant Ellina, avant de lui répondre un peu froidement.

    - Je suppose que se faire toutes les Pompom est une marque de fabrique pour les sportifs, mais je ne suis peut-être pas comme eux...

    Il s'interrompit, et termina sa phrase d'une voix faible, recouverte par le bruit de l'eau qui frappait le sol de la douche.

    - ... ni comme toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:08

  • Ellina baissa la tête et resta silencieuse longtemps. Elle rester immobile, son sourire se perdit très vite. Il avait raison. La jeune rebelle avait le même caractère que les sportives. Mais d'un coté, la jeune brune ne voulait pas tomber amoureuse. Elle ne voulait pas souffrir. Elle a bien trop souffert en perdant ses parents. Alors non..

    - J'avoue..

    Ellina ferma les yeux puis essaya de sourire légèrement.

    - Mais toi tes un gros dragueurs. Alors tu va avoir l'habitude..

    La jeune rebelle essaya de remettre un peu d'ambiance. Elle n'aimait pas quand c'était froid. Surtout qu'elle commençait à appréciait Diego. C'était un mec bien. Du peu qu'elle le connaissait. D'ailleurs elle avait remarqué son changement de voix. Ne sachant pas pourquoi. Et elle ne voulait pas comprendre. Elle se retourna légèrement.

    - Tu me frotte le dos ?

    Disait-elle d'un air angélique. Même si cette aire ne lui allait pas du tous. C'était plutôt le contraire pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:27

    Le silence s'installait, jusqu'à ce qu'Ellina se décide elle-même à le rompre. Diego ne l'avait pas regardé après sa réponse un peu trop directe peut-être. Il était vrai que Diego aimait jouer le rôle de drageur, mais il n'allait jamais très loin, ou très rarement. Il savait où s'arretait le jeu. Ellina se retourna, et lui demanda de lui frotter le dos. Il lui devait bien ça, après tout, elle l'avait fait pour lui. Et il ne se privait pas de pouvoir toucher ce corps parfait.

    - Avec plaisir.

    Il se rapprocha d'elle, placa délicatement les cheveux de la rebelle sur le coté et commenca alors à lui frotter le dos, doucement, lui faisant un petit massage discret par la même occasion. Il avait décidé de faire abstraction de la discussion précédente. Il ne la connaissait pas, ne connaissait rien de sa vie, et n'avait surement pas l'intention de la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:36

  • Ellina souriait et apprécier énormément le moment. Surtout qu'un massage n'était pas de refus, la jeune rebelle avait dansé toute la journée. Et à force, sa crevait, elle avait mal partout.

    - Humm.. J'aime tes massages.

    Disait-elle en rigolant.

    - T'étais pas obligé de le faire tu le sais.

    Toujours le sourire au visage, la jeune femme commença à avoir des frissons tous le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:49

    Pas obligé ? Il rit. Ah mais il ne s'était pas senti obligé du tout. Et d'ailleurs, si ça avait été le cas, il ne l'aurait probablement pas fait. Il n'aimait pas les ordres. Surtout de ce genre. Mais elle l'avait demandé si gentillement.. Enfin à sa façon. Et la personnalité de la jeune femme ne déplaisait pas à Diego. Il continuait de la masser tendrement.

    - C'est un plaisir. T'as la peau douce.. J'pourrais faire ça pendant des heures..

    Il inspira profondément. Il allait peut-etre passer pour le premier des drageurs une fois de plus, mais après tout, elle le pensait déjà, alors pourquoi chercher à l'en dissuader..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:51

  • La jeune rebelle frissonna de plus en plus. Elle ferma les yeux pour plus en profiter.

    - C'est vrai sa ? Alala qu'es que j'aimerais alors.


    Disait-elle en éclatant de rire.

    - T'a l'air d'un mec doux et parfait. Mais en faite tes un pure dragueur.. Les aparances peuvent être trompeuses non ?

    Un sourire provoquant s'afficha sur son visage. D'un coté elle avait purement raison. Diego était un grand dragueur, et sa s'entendait à chaque mots qu'il disait. Mais bon, un peu normal. Il touchait presque la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:12

    Il n'avait pas l'intention de contester. Il n'aimait pas parler de lui, n'aimait pas vanter ses qualités, et préférait que les gens le découvrent d'eux même, s'ils en avaient envie. Ellina le voyait comme un drageur.. Pourquoi pas. Cette image ne le dérangeait pas plus qu'une autre. Ce n'était pas vraiment lui, mais il aimait être plusieurs personnes. Et puis, les compliments qu'elle lui faisait n'était pas déplaisant. Il arreta quelques minutes de la masser, s'approcha de son oreille et lui répondit d'une voix.. sensuelle.

    - Merci du compliment.

    Puisqu'il était drageur, autant tenir son rôle comme il se doit. Il reprit son massage.

    - Mais si je me fiais aux apparences, je ne serais pas là sous la douche avec toi, jeune rebelle.

    Il souriait, et se demandait bien ce qu'Ellina pouvait répondre à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:15

  • Ellina souriait. C'était vrai. Son apparence, c'était une grande carapace froide, ou on avait pas envie de s'approcher.

    - C'est vrai. Alors peut être que tu n'es pas un dragueur finalement.. Juste .. Un peu ?


    Disait-elle en souriant. Si seulement Diego savait tous le passé d'Ellina, il ne serait pas comme sa. Et il aurait comprit pourquoi elle n'aimait que les coups d'un seul soir.

    - J'aime ta voix sensuelle en faite. Elle me fait frissonner.


    Disait-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:25

    Un peu oui...

    - Arrete les compliments, tu vas finir par me faire rougir.

    Faire rougir Diego n'était pas chose facile, mais après tout, Ellina parviendrait peut-être à le faire... Il passait un bon moment avec elle, alors qu'il la pensait antipathique. Il faut dire que leur première rencontre n'avait pas vraiment été très conviviale... Cette bousculade sur la plage, et ce visage refermé sur lui meme. Il embrassa l'épaule d'Ellina doucement, avant de lui piquer sa serviette qu'elle avait déposé un peu plus loin et s'enroula dedans. Elle était mouillée.. par sa faute. Mais tant pis. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:30

  • - Te faire rougir ? C'est comme me faire rougir. Donc impossible.

    Le baiser sur l'épaule de Diego lui avait fait des frissons, et la jeune rebelle sourit directement. La jeune brune tourna sa tête et prit son air surpris.

    - Mais ! Et ma serviette j'fais comment moi !

    La jeune femme éclata de rire. Puis Ellina avait arrêter l'eau, elle commença à avoir froid. Ses bras autour de la poitrine, elle était toujours à dos de Diego. Elle commença à trembler légèrement de froid.

    - J'ai froid !


    Disait-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:42

    Il la regardait, la tête penchée, d'un air malicieux. Elle tremblait légèrement, il s'appretait à s'approcher d'elle pour la réchauffer, mais se reprit et attendit quelques longues minutes, histoire de faire un peu moins drageur.. [...] Il finit par la rejoindre, et l'enveloppa dans la serviette. Il se retrouvait de nouveau nu, et il ne tarderait pas à avoir froid à son tour. Il était temps de retrouver des vêtements.

    - Mademoiselle est servie. Je ne voudrais pas contrarier la chef des Rebelles !

    Il la regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:46

  • Ellina à était surprise de se qu'avait fais Diego. Il pouvait garder la serviette pour lui.. Il n'était pas si égoïste que sa.. La jeune rebelle commença à avancer vers lui.

    - Bon vu que ta étais gentil..

    Disait elle en souriant. Elle rouvrit sa serviette pour mettre Diego dedans avec elle, puis elle se colla à lui légèrement.

    - Bon on va se fringuer ? On va pas rester la une heure !

    Disait-elle en riant. La jeune femme commença à marcher, le bras autour de la taille du jeune sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:01

    Ellina partagea sa serviette avec Diego, une fois n'est pas coutume. Elle se blottit discrétement contre son corps musclé, pour son plus grand plaisir. Ellina était finalement quelqu'un d'agréable, il ne fallait simplement pas s'arreter à la première impression. Et Diego savait prendre le temps de découvrir les gens. Il ne regrettait pas d'avoir été rejoint par la jeune femme dans le sauna.

    - T'es vraiment pas du genre patiente toi !

    Il rit, et se mit en marche, tout en passant son bras autour de la taille d'Ellina.

    - Mais t'as raison, on va pas rester une heure comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:04

  • - C'est pas sa. Mais j'ai froid.

    Disait-elle en rigolant. La jeune femme commença à arriver au vestiaire, elle ouvrit son casier pour prendre ses habilles. Elle enleva sa serviette puis se mit à coté de la porte de son casier qui la cachait complètement. La jeune brune commença à mettre son slim noire, son haut zébré, ses converses noires, sa veste en cuire noire. Elle commença à se coiffer , à se sécher les cheveux . Elle posa son regard vers Diego.

    - Reste pas comme sa !

    Disait-elle en rigolant, elle commença à se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:22

    Diego avait, comme qui dirait, eu un bug une fois arrivé aux vestiaires. Il avait suivi chaque mouvement d'Ellina. Cachée derrière la porte de son casier, il ne voyait que ses pieds qui dépassaient en bas. Le slim noir mettait ses jambes longues et fines en valeur, et la veste en cuire ne laissait aucun doute sur le groupe auquel elle appartenait. Ca lui donnait un petit air de motard.. que Diego appréciait. Il se remit en mouvement quand elle s'adressa à lui. Il rit et ouvrit à son tour son casier. Il passa rapidement un boxer noir, et un jean. Il s'assit sur le banc, mit ses chaussettes et ses baskets et se releva. Il resta torse nu, et regardait Ellina se maquiller.

    - Tu me refais une beauté à moi aussi ?

    Il avait bombé le torse, posé sa main droite sur sa hanche, plié légèrement la jambe gauche, et avait imité le geste de remettre ses longs cheveux invisibles en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Vivre la vie au présent. [ Ellina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si tu ne trouves pas d'ennemi, songe que ta mère en a mis un au monde." [PV Ellina]
» >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]
» >Entre Soeur [ELLINA]
» < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]
» < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << New Yorck Université >> :: Coins des sportifs. :: Douches & Vestiaires.-
Sauter vers: