Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

    Comme à son habitude, Lindsay traînait les couloirs dès qu'elle arrivait à l'université pour saluer tout ce qu'elle connaissait, racontait toutes les annedoctes qu'elle avait apprit & pour avoir le temps d'aller voir tout le monde avant de prendre son sac. Filles ou Garçons, toutes ses connaissances avaient le droit à la bise matinale. La sonnerie retentit. Mais Lindsay n'était pas pressée, elle avait l'habitude d'arrivé toujours avec, entre 1 & 3 minutes de retard en cours. Elle alla jusqu'à son casier, mettre ses affaires pour la première partie de la matinée dans son sac, bien plat et léger à vrai dire. Et marcha tranquillement jusqu'à sa salle de cours, cherchant son portable dans son sac, pour vérifier qu'elle n'avait aucun SMS avant d'entrer en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:12

  • Ellina trainait dans les couloir, la jeune rebelle était seule, sans son groupe malgré que la jeune brune était la chef du groupe. D'habitude elle séchait les cours, mais la elle était d'humeur pour y aller. Une main dans les poches sa cigarette dans la bouche, le lycée était un peux démodé, donc les surveillants n'étaient jamais la. Elle marchait tout en fumant, avec son portable à la main. Elle avait au moins 5 minutes de retard déjà, la sonnerie avait était déjà sonné. La jeune femme alla à son casier pour prendre son sac, elle le prit rapidement, et hélasse la jeune femme croisa sa pire énnemis. Elle écrasa sa clope et la jetta dans la poubelle, elle cracha sa fumer juste à coté de son ennemie. Elle s'appelait Lindsay. Ellina la regarda de travers sans sourire.

    - Pousse toa.

    Disait-elle avec son tons assait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:42

    Lindsay ne s'était vraiment pas attendu à croiser quelqu'un dans les couloirs alors que cela faisait 5 minutes que la sonnerie avait rententit. D'ailleurs elle n'avait même pas vu la personne, elle le su seulement quand elle sentit quelqu'un qui la heurter. Quand elle releva la tête, elle reconnue Ellina, la chef du groupe des Rebelles, qui avait une dent contre elle tout ça parce qu'elle était la chef des Cheerleaders. Comme à chaque fois qu'elle la croisait, bien que leur rencontre était rare, elle voyait une fille froide, étant décider à ne faire aucun effort pour être un peu plus gentille. Ellina recracha la fumée de sa cigarette juste à côté de Lindsay. Heureusement qu'elle n'en craignait pas l'odeur, puisqu'elle aussi fumait. Elle lui demanda de se pousser. Ca, Lindsay ne le supporter pas. Toutes les deux n'avaient prêter aucune attention à ce qui se passer dans le couloir, mais se serait à elle de devoir faire attention et donc de se pousser.

    - Et pourquoi cela devrait être moi ! A ce que je sache, nous n'avons pas fait attention toutes les deux.

    Lindsay n'utilisait pas un ton doux pour lui parler, mais elle n'était au point que cela parraisse méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:10

  • Ellina se contenta de soupirer. Elle c'était déjà battu. Il le fallait depuis qu'elle n'avait plus de parents, la jeune rebelle ne se laisser plus faire. Se qui était normal d'un coté. La jeune brune la regardait sans la détacher du regard. Ellina prit la parole d'un tons froid.

    - Ne m'oblige pas à te pousser j'le veux pas. Et j'ai pas envie d'me faire chier. Donc pousse toi, j'veux aller en cours moi.

    La jeune rebelle n'avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui, elle c'était levé en retard comme d'habitude. La jeune brune ne détachait pas son regard froid à la jeune Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:56

  • Lindsay ne bougea pas. Elle regardait la jeune rebelle. Elle n'avait jamais comprit pourquoi elle était aussi froide. Lindsay trouvait que c'était du gachi de voir une personne comme elle se refermer sur soi et être aussi froide. Ce n'est pas le look, ni le style, qu'elle arbord qui lui donne son aspect froid, quoi qu'elle force un peu sur le maquillage noir..., mais c'est le ton qu'elle emploit quand elle s'adresse elle quelqu'un. *Les cours !*, pas grave, elle serait faire preuve d'imagination et de persuasion, surtout qu'elle avait la côte même auprès des professeurs. Elle soupira.

    - Pourquoi veux-tu utiliser la violence pour une banalité pareille ? Surtout si n'en as pas envis.

    Lindsay regarda l'air qu'affichait la belle brune qui se trouvait devant elle, puis ne voulant pas causer plus d'ennuie à Ellina et ne voulant pas encore plus se la mettre à dos, elle fit un pas sur le côté gauche. C'était loin d'être un acte de soumission, c'était tout simplement pour les raisons qu'elle avait énoncé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:10

  • Ellina soupire légèrement.

    - Bah' voilà quand tu veux Li'.

    La jeune femme commença à pousser la porte pour rentrer en cours. Si sa aurait était Ellina, la jeune rebelle aurait proposer de rentrer avec elle. Mais vu que c'était sa pire ennemie.. La jeune brune commença à rentrer en cours. Le prof' prit la parole.

    - Mademoiselle Strange. Vous êtes en retard.


    Ellina ne répondait pas, et alla à sa place, au fond de la salle. Elle jetta son sac sur la table puis se mit assise.

    - Pourquoi êtes vous en retard ?


    La jeune brune ne fit pas attention au professeur. Elle leva le regard vers celui ci, en la regardant de travers. La jeune femme ne répondait toujours pas.

    - mademoiselle ?

    - Quoi ?

    Elle osa d'un tons. Elle vu que Lindsay qui rentrait elle baissa le regard vers son portable, sans sortir ses affaires comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:26

    Lindsay laissa rentrer en premier Ellina. Avant de passer la porte, elle mit son portable dans sa poche en mode Silencieux. La prof' s'était déjà énervée sur la jeune rebelle. Quand elle entra, un grand sourire au lèvre, elle posa son regard sur Ellina, qui baissa la tête, pour une raison inconnue d'elle, et alla s'assoir à côté d'une de ses amie. Elle posa son sac sur la table et la prof regarda Lindsay, déjà moins froidement qu'elle l'avait fait pour Ellina.

    ¤ Ah ! Vous aussi vous êtes en retard Mademoiselle Trawn ! Avez-vous une excuse ?

    Lindsay fit un grand sourire, tout en regardant droit dans les yeux sa prof'. Son excuse, bien que sauf, devrait marcher sans problème.

    - Excusez moi Madame, j'ai un petit soucis quand la sonnerie à retentit et j'ai donc dû partir vite fait dans les toilettes pour régler cela. Mais rien de grave.

    Elle garda son sourire aux lèvres et vu que la prof acceptait son excuse, nulle, il faut l'avouer. Elle sortit ses affaires et la prof retourna à son bureau.

    ¤ Bon je n'ai pas envis de permettre du temps avec vous, Mademoiselle Strange, donc je ne vous renverrez pas. Continuons notre cours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:57

  • Ellina soupira et rangea son portable dans sa poche. Elle prit son sac le mit et commença à marcher le professeur prit le bras de la jeune rebelle.

    - Ou allez vous ?

    - Je sort, vous pouvez me renvoyer.

    Il ne lâchait toujours pas son bras.

    - Restez ici je vous pris.


    La jeune rebelle le regarder sans sourire, sans émotions.

    - lâchez moi , merci.

    Le professeur la lâcha puis la jeune femme prit la porte et commença à marcher dans le couloir les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:23

    Lindsay n'y comprit rien. Il y a encore 2 minutes, la jeune rebelle voulait aller en cours et maintenant elle sortait de son plein gré. Elle voulait comprendre. Elle attendu au moins 5 bonnes minutes avant de lever la main et de dire d'une voix essouflée :

    - Madame, puis-je sortir quelques minutes, j'ai un peu de mal à respirer ?

    Elle n'attendit pas la réponse de sa professeur pour sortir du cours. En fait elle n'avait encore mal à respirer. Elle voulait juste parler à la jeune rebelle. Ellina était encore dans le couloir quand elle sortit. Lindsay s'éloigna de la porte puis s'accouda contre le mur.

    - Je n'arrive pas à te comprendre. Il y a encore quelques minutes tu me disais vouloir aller en cours et maintenant tu t'en vas ?

    Ok ! L'effet de surprise n'était peut-être pas la meilleure idée elle avait eu, mais bon elle préférait ça, que de s'approcher de trop près de la jeune rebelle, ne voulant pas qu'elle est une mauvaise réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:31

  • Ellina soupire en entendant la porte des cours se claquer derrière. Elle savait très bien que c'était la jeune Lindsay. La jeune rebelle se plaçait contre le mur laissant parler la jeune chef du groupe de pom pom girl, puis elle sortit de son sac un joint qu'elle avait fais ce matin. La jeune brune commença à l'allumer , puis regarda le plafond en sortant la fumer de sa bouche lentement. Puis quand la jeune Lindsay avait fini de parler, la jeune Ellina cracha toute sa fumer d'un coup.

    - Qu'es que sa peux te foutre ?

    Elle détourna son regard vers elle sans sourire.

    - Que sa soit ma vie. Mon caractère. Mes envies. Tu n'as rien à savoir de moi. Surtout une pom pom girl comme toi. Si tu as envie de parler à quel qu'un, demande à tes chiens qui te suivent tous les jours. Tu ne crois pas que sa serais mieux pour toi ?

    Ellina ne détachait plus son regard de celui de son ennemi. Puis elle continua à fumer tranquillement, en ramenant ses jambes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:42

    Lindsay constata que cela n'allait pas être simple. Ellina n'avait vraiment pas l'air de vouloir que la situation entre les deux groupes, ou même entre elle deux, s'arrange. Mais bon, ce n'était pas étonnant d'elle. Toute fois Lindsay n'était pas décidé à lâcher le morceau, pas étonnant pour quelqu'un qui a vu tous ses caprices réalisés depuis la tendre enfance.

    - Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuille autant. Ok je suis la chef de Pom Pom Girl et alors ?! C'est pas le même groupe que toi, et alors ?!

    Elle avait décidé d'aller droit au but, sans mâcher ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:49

  • Ellina détourna son regard tout en fumant. La jeune femme reprit la parole d'un tons grave et froid.

    - Cherche pas c'est pas pour sa..

    Elle tira deux trois bouffer puis les recrachas très vite.

    - Tes une gamine capricieuses. Depuis l'enfance tu as toujours eu se que tu voulais. Tu n'as pas changé. Rien.

    Ellina soupire légèrement.

    - Qu'es que j'en est à foutre des groupes sérieux ? Les groupes se font pars apport au caractère. C'est un peu pour sa aussi. Et puis merde, je m'attache jamais aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:02

    Elle continuait à regarder la jeune rebelle. Si ce n'est pas pour ça, alors pourquoi c'est... Ok ! Lindsay était pourri gâter depuis toute petite et alors ça change quoi ?! Cela n'allait vraiment pas être facile.

    - Ca change quoi que je suis pourrie gâter depuis toute petite ?! J'vois pas en quoi ça te fait me parler comme tu le fais !

    A force de sentir la fumée, elle avait envis elle aussi d'une cigarette. Malheureusement son sac était dans la classe. Elle fit une grimace. Comment allait-elle expliquer qu'elle ne soit pas revenue en cours ? Oh ben ! Elle est partie à l'infirmerie se sentant vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:04

  • Ellina se leva légèrement. Elle se mit contre le mur, puis prit son sac. Elle ferma les yeux et écrasa son joint. La jeune rebelle reprit très vite la parole.

    - Je parle comme sa à tous le monde. Faut t'y faire miss.

    Elle commença à marcher en passant devant elle et lui lança une clope.

    -Tiens..

    Elle commença à sortir pour aller se balader, elle en avait marre de voir les cours. Ellina mit ses mains dans ses poches la tête haute comme à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:09

  • Bon Ok ! Elle dit qu'elle parle à tout le monde comme ça ok ! Donc rien ne l'empêcher donc de parler de temps à autres, par des confidences, mais quelques paroles juste. Quand Ellina passa devant elle, elle lui lança une cigarette, comme si elle avait deviné ce qu'elle pensait.

    - Tu me permet de venir avec ? J'ai franchement pas envis de retourner en cours...

    Elle commença à marcher et prit son briquet pour allumer sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:12

  • Ellina soupire.

    - je vais faire comme si j'ai rien entendu.. T'lâche pas l'affaire toi sa se vois.

    La jeune fille l'attendu.

    - me raconte pas ta vie j'en est totalement rien à faire. Me pose aucune question. Parce que d'habitude j'aime rester seule, et d'être accompagné d'une pom pom girl sa va être dure..

    La jeune rebelle l'attendu toujours . Elle sortit une clope et l'alluma pour la fumer tranquillement. Elle n'avait pas du tous envie de retourner en cours également.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:36

    Elle alla rejoindre Ellina. La preuve qu'elle n'était si mauvaise, puis qu'elle accepta qu'elle vienne avec elle. Bon bien sûr, niveau discussion c'était quasiment 0 mais bon, c'était déjà pas mal.

    - Eh nan, je lache pas l'affaire, mais bon tu sais pourquoi. Enfin soit, je me tais.

    Un premier pas était déjà pas mal. Il ne fallait pas vouloir tout, tout de suite. Ce qui était un des defauts de la jeune pom pom girl. Elles avancèrent, cigarette à la main, sentant l'air matinal glissé sur leur peau. Tout était calme, ps un bruit, sauf ceux de leur pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:40

  • Ellina marchait toujours une main dans sa poche, et la clope à la bouche. Tout à coté de lindsay. La jeuen femme répondu à sa phrase banal.

    - Dit moi pourquoi. Pour que j'rigole un peu.

    La jeune rebelle regardait toujours devant elle. Sans prêter attention à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:46

    Lindsay eût un petit rire à la réponse d'Ellina. Si ça la faisait rire, pourquoi pas. Elle sourit, tout en continuant à marcher. Elle laissa un petit silence, le temps de tirer quelques bouffées de nicotine, puis les recracha.

    - Tout simplement parce qu'ayant eu toujours mes caprices de réalisés depuis toutes petites, ça à donner que je ne lâche rien quand je veux vraiment quelque chose.

    Elle rit. C'était bête mais bon. C'était toujours ça de dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:55

    - Si tu veux qu'il y est une amitié entre nous fais une croix dessus. Je te laisse trainer avec moi pars pur curiosité si t'avais le même caractère des autres groupies de ton groupe..

    Ellina sourit et ferma les yeux quel que secondes pour les rouvrir.

    - Je ne sais pas qu'es que vous avez toujours à sourire. A croire que vous vous foutez de la gueule de tous le monde. Et j'ai horreur de sa. Je préfère ne pas avoir de sourire que de faire des sourire forcé ou non.

    Ellina était toujours direct, et profitait toujours de mettre ses pensées en valeur. Elle l'ai disaient tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:26

    La première remarque d'Ellina la fit rire. Alors c'était pour testé Lindsay qu'elle avait accepté qu'elle reste avec elle. Disons ça. La seconde phrase ne la blessa pas la moins du monde. On voit tous les choses différement. C'était vrai que Lindsay sourit quasiment toujours, enfin, quand même pas sans raison.

    - Si on sourit comme ça, pour ma part en tout cas, c'est parce que je suis heureuse de vivre comme je vis. Ce n'est surtout pas pour se foutre de la gueule du monde. Enfin, peut-être les pires garces de mon groupe, je dois l'avouer, mais en tout cas pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:33

  • - Tu peut être différente. Mais pour moi tu restes toujours la même garce.

    Disait-elle en rigolant légèrement. Elle mit sa clope dans sa bouge, et perdu très vite son sourire. Une habitude chez elle. La jeune rebelle commença à s'arrêter pour se mettre assis sur un banc et se relaxer.

    - Tu veux faire quoi ?


    Disait-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:48

    Lindsay ne préféra pas prendre mal le fait que pour Ellina elle restait toujours une garce, et rigola avec elle. Quand la jeune rebelle s'arrêta, Lindsay en fit de même, mais ne s'asseya pas. Elle lui demanda ce qu'elle voulait. La jeune cheerleader s'en fichait tant qu'elle ne retournait pas à en cours. Elle sourit, mais l'effaça très rapidement pour ne pas gêner Ellina.

    - Tout ce que tu veux, tant que se n'est pas les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:51

  • Ellina se leva les mains dans les poches mais avant elle jeta clope.

    - Allez, viens on va boire un verre. C'est mieux qu'aller en cours, et de voir le prof' de maths, sa va m'faire des vacances.

    Disait-elle d'un tons normal et zen. La jeune femme n'attendait pas la jeune pom pom girl. Parce qu'elle ne voulait même pas savoir sa réponse. Elle voulait allez au bars et personne lui ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:10

    Lindsay jetta sa clope elle aussi. A peine la jeune rebelle eût-elle dit qu'elles iraient boire un verre, qu'elle partit. Lindsay la rattrapa rapidement. Un petit verre pour la route, c'était une bonne idée.

    - Tout à fait raison ! C'est franchement mieux que les cours.

    Lindsay n'avait jamais aimé les cours, mais bon. Elle faisait son minimum c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Fiche D'Ellina.
» > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]
» >Entre Soeur [ELLINA]
» < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]
» < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << New Yorck Université >> :: Etablissements :: Couloirs & Entrée-
Sauter vers: