Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:25

    Mon amour .. Ca sonnait plutôt pas mal. Mais Ellina, comme Diego, n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un qui cherchait le grand amour. Diego n'y croyait pas, et pour le peu qu'il avait découvert de la rebelle, elle ne semblait pas vraiment y croire non plus. Elle lui avait répété plusieurs fois qu'elle s'était "tapé" tous les sportifs. Peut-etre que la vie lui plaisait ainsi, après tout. Il la regardait avec tendresse, toujours dans le couloir.

    - Je sais, trop parfait tout court même.

    Il rentra à nouveau dans les vestiaires, s'approcha d'Ellina et lui prit la main.

    - Mais tu me rends encore plus parfait mon coeur. Mais ne me donne rien, mon plus beau cadeau, c'est toi, tu le sais bien.

    On y croirait presque.. Mais c'était salement romantique, ce que Diego n'était pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:02

  • Ellina commença à sourire puis elle s'approcha de lui. elle commença à mettre ses mains sur les hanches du jeunes playboy

    -C'est vrai sa ?

    C'étais tellement beau pour être vrai, des paroles . Chaques mots étaient un menssonge

    - C'est.. Sallement romantique, l'amour pour moi .. J'connais pas l'amour salle playboy !

    Disait-elle en rigolant la jeune rebelle se reprit dans le jeu.

    - Tu sais que sans toi. je ne peux plus vivre..


    Elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:20

    Playboy, playboy, elle ne le verrait surement jamais autrement. Et il passerait d'ailleurs surement pour un playboy auprès de toutes les autres filles de l'université.. Il préférait cette image à celle du snob méprisant, se pensant au-dessus de tout et tout le monde. Ellina ne croyait pas un mot de ce qu'il disait. Cela valait surement mieux. Il ne voulait pas la faire souffrir, elle avait l'air de souffrir assez sans qu'il en rajoute. Diego ne croyait pas plus en l'amour qu'Ellina. Il tenait trop à son indépendance, et puis les femmes étaient beaucoup trop compliquées lorsqu'elles étaient en couple. Il enroula ses bras musclés autour du corps frêle de la rebelle, et laissa son regard dans le sien.

    - Après un amour passionné de quatre heures, je ne pourrais plus vivre sans toi moi non plus.

    Malgré le décalage de la phrase, il garda son sérieux. Il fit basculer Ellina vers l'arrière, vous savez, comme lors d'un tango enflammé. Il se pencha alors vers elle..


Dernière édition par Diego Sanchez le Lun 4 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:07

  • Ellina ne s'y attendait pas du tous. De se faire basculer en arrière comme sa. Il ne manquerait plus que le jeune playboy l'embrasse. Sa aurait fais comme dans les films d'amour.. Mais La Jeune Rebelle n'en croyait pas une seule seconde. Elle savait très bien, qu'il n'allait pas l'embrassait , mais plutôt la faire tomber.

    - Tu me fais perdre la tête. Tu le sais sa mon amour ?

    Disait-elle en souriant. C'était vrai, si Ellina serait vraiment amoureuse, elle dirait des phrases comme ceci. Mais La Belle Brune, savait très bien, qu'elle ne tombera jamais amoureuse. Enfin, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:28

    Tu me fais perdre la tête... Cette expression très utilisée par les romantiques, et les moins romantiques aussi d'ailleurs, n'avait aucun sens, et pourtant, elle était censée exprimer de l'amour. Perdre la tête, comment pourrait-on perdre la tête, à moins d'être décapité ? D'un certain point de vue, cette expression renvoie plutôt à la souffrance que l'amour provoque, soi-disant... Pour en revenir à Diego, qui lui n'avait jamais connu de "souffrance" amoureuse, et qui n'y croyait pas une seconde, il commencait à s'habituer d'entendre Ellina s'adresser à lui en l'appelant "Mon Amour" et cela ne lui déplaisait pas. Il la tenait toujours fermement dans ses bras, faisait bien attention à ne surtout pas la laisser tomber, avait toujours son visage très près du sien, sentit d'ailleurs son souffle chaud lorsqu'elle parla. Il la regarda encore quelques secondes droit dans les yeux, et tout en gardant son regard plongé dans le sien, il s'approcha de plus en plus près de ses lèvres... jusqu'à les frôler. Il releva alors la tête, releva Ellina en même temps, mais gardait ses bras autour d'elle, afin qu'elle retrouve son équilibre. Il n'avait pas quitté ses yeux une seule seconde, et la regardait toujours en souriant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:22

  • Ellina rêvait.. Mais se n'était pas du tous un rêve. Plus le visage de Diego s'approchait. Plus La Jeune Rebelle avait une sensation bizarre qu'elle ne connaissait pas encore. Quand Le Jeune Playboy commença à frôler les lèvres de La Belle Brune. Ellina fermait les yeux tous doucement puis, il la remit sur terre. Tout en douceur bien évidemment. Elle ouvrit vite les yeux. La sensation n'était toujours pas partis. Son regard toujours dans celui de La Jeune Rebelle. Elle ne voulait plus quittait ce regard, ni ses bras musclé. A croire qu'elle se sentait bien. Mais Ellina ne voulait pensé à plus rien. Mais pourquoi sa ne serais déjà pas fais ? Quand La Jeune Femme est avec Le Jeune Sportif, elle ne pense plus à rien. Comme si il l'aidait. Ellina ne comprennait vraiment plus rien. En revenant à ses pensées. La Jeune Rebelle prit la parole tout en souriant.

    - Tes lèvres.. Sont tellement douce..


    Ellina commença à toucher les lèvres de Diego du bout de son index droit. C'était vrai. Les lèvres du jeune sportif étaient douces. On ne pouvait pas mentir sur sa... La Jeune Rebelle reprit la parole tout en caréssant les lèvres délicate du Jeune Playboy.

    - J'aimerais.. rester toute ma vie dans tes bras. Chaque secondes. Chaque minutes. Chaque heure. Chaque journée..
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:43

    Le doigt fin et doux de la rebelle qui se posa sur ses lèvres tel un papillon sur la plus belle des fleurs d'un jardin le fit frissonner. Entre jeu et réalité.. On ne savait pas vraiment ce qu'il se passait dans ces vestiaires. Le regard si intense des deux jeunes semblait si sincère... Une chose était certaine, il s'était passé quelque chose entre eux. Leur rencontre était peut-etre écrite dans leur destin, si toutefois l'on croit au destin... Il est des gens qui affirment que le destin n'est pas irrévocable, il se construit et se controle. D'autres s'obstinent à se dire que tout est programmé, jouant ainsi leur vie comme une pièce de théâtre, tragique ou comique. Diego ne savait pas vraiment où il se situait, il ne parvenait d'ailleurs jamais à se placer dans une "catégorie". Toujours plongé dans le bleu merveilleux de ses yeux, il laissa tomber ses bras doucement le long de son corps, comme s'il perdait toute sa force au contact d'Ellina. Il la regardait, et lui caressa la joue, laissant trainer sa main sur la joue de la jeune femme.

    - Tu es sûre de ce que tu dis ?

    Il lui sourit, pour alléger ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:52

  • Ellina laissa paraitre un magnifique sourire sur son visage. Pour la première fois de sa vie, c'était un sourire sincère. Pas un faux. C'était un vrai sourire. Comme quoi La Jeune Rebelle était transporté dans un autre monde avec Diego.. C'était tous de même allucinant. Elle ne voulait pas se poser de question. Non. Pas maintenant, c'était trop beau pour que sa se termine maintenant. Et La Belle Brune ne voulait pas. Toute ses sensations. Sa faisait une éternité qu'elle n'avait plus ressentit sa. Ou peut être jamais. Sa faisais.. Du bien de sourire. De ressentir enfin quel que chose. Ne quittant pas du regard Le Jeune Playboy. La Jeune Rebelle reprit la parole.

    - Je n'ai jamais était autant sincère de ma vie..

    Elle se laissa caresser la joue. Depuis combien de temps un homme lui avait pas caressé la joue ? Peut être bien jamais.. Les sportives en avaient rien à faire. Ellina se croyait dans un rêve. Un rêve ou elle ne voulait plus du tous se réveiller. La Belle Brune reprit la parole.

    - Tu ne me crois pas Mon Amour ?

    Elle continuait à rentrer dans le jeu. A croire que sa la faisait sourire... Mais se n'était pas le jeu qui la faisait sourire. C'était tous simplement Le Jeune Sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:21

    Le temps semblait suspendu, dans ces vestiaires. L'atmosphère autour des deux jeunes était légère, et le moment était beau, digne d'un grand film romantique. Diego se sentait bien en compagnie de la rebelle, et il espérait vraiment la revoir après ce jour de rencontre fort en émotions. Le premier contact sur la plage, les "retrouvailles" dans le sauna, et la suite dans les vestiaires, où ils se trouvaient toujours. Oui, le temps était comme arrété. Diego la regardait toujours dans les yeux, sa main posée sur sa joue. Il souriait, et ils avaient l'air de deux anges sur un nuage.

    - Bien sur que si je te crois trésor..

    Il s'approcha de son visage, et déposa un doux et long baiser sur sa joue. Il se remit face à elle, et lui prit alors la main.

    - Viens..

    Il ne savait pas si Ellina lui ferait confiance. Mais il ne voulait pas bouger tant qu'il n'était pas sur qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:28

  • Le changement de voix.. une voix douce et de confiance. La jeune rebelle était comme.. Tombé sous le charme. Et surtout ne plus quoi penser. La jeune belle femme commença à serrer la main dans celle du jeune sportif. Ellina ne savait pas ou il allait la menait. Mais bizarrement, la jeune brune avait une grande confiance. Elle pouvait fermer les yeux, n'importe quoi, elle pourrait le suivre n'importe ou..

    - je te suivrais ou tu iras mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Vivre la vie au présent. [ Ellina ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Si tu ne trouves pas d'ennemi, songe que ta mère en a mis un au monde." [PV Ellina]
» >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]
» >Entre Soeur [ELLINA]
» < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]
» < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << New Yorck Université >> :: Coins des sportifs. :: Douches & Vestiaires.-
Sauter vers: