Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:26

  • Quand Ellina avait fini de mettre son crayon noire, la jeune rebelle prit son mascara en éclatant de rire en voyant la position du jeune sportive. Personnellement, la jeune brune n'avait jamais était aussi proche d'un sportive, fin' façon de parler. Parce que la jeune brune quand elle parlait avec un sportive c'était juste pour savoir si elle voulait fini la nuit avec eux ou pas. Elle se leva légèrement avec le mascara en main.

    - pourquoi pas. Allez je vais te mettre du mascara !

    La jeune femme commença à éclater de rire, puis essaya de mettre du mascara au jeune playboy.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:36

    Armée d'un mascara, Ellina s'approcha de Diego qui avait gardé sa posture ridicule. Il s'assit sur le banc, afin de lui faciliter la tache, vue la différence de taille.. Sans prétention, bien sur. La jeune femme essayait, avec bien du mal, de lui mettre du mascara. Mais Diego n'arretait pas de gesticuler, et il ne parvenait pas à garder les yeux ouverts dès qu'il sentait la brosse du mascara s'approcher de ses cils. Ce qui lui valut un coup de mascara dans l'oeil. Il ne put s'empecher de raler.

    - Aïe ! Attention quand même !

    Il rit, sachant très bien que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:41

  • Ellina éclata de rire. Diego avait était gentil cette fois si, il se mit assit, parce qu'il était plutôt grand pars à port à la rebelle.

    - C'est de ta faute ! Arrête de bouger pauvre choux !


    Disait-elle en éclatant de rire. La jeune brune commença à se mettre assise sur sur Diego. Comme si elle voulait le mettre coucher. Mais la jeune brune était toute légère.


    - Bon maintenant t'arrête de bouger. Sinon j'te plente mon mascara !

    Disait-elle en éclatant de rire. Etre en présence de Diego, c'était plutôt agréable. Surtout pour la jeune femme sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rigolant, sans qu'elle soit défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:38

    Ils riaient tous les deux, assis sur le banc des vestiaires. Leurs rires résonnaient jusque dans le couloir. Et la situation était assez comique en elle-même. Ellina, assise sur les genoux de Diego, tentait de mettre du mascara au jeune homme, et ce n'était pas de tout repos. Il se décida quand même à etre un peu plus coopératif, et cessa de bouger dans tous les sens.

    - Doucement, j'ai pas vraiment l'habitude de ce truc tu comprends.

    Ah ah, si elle savait.. Diego adorait s'amuser, et ce n'était pas la première fois qu'il se maquillait, bien au contraire. Il avait même déjà joué Dalida sur scène... Les deux jeunes apprenaient à se connaitre, si bien qu'ils ne voyaient pas le temps passé..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:14

  • La jeune femme arrêtait de rire quel que secondes tout en regardant le jeune sportive... Ce regard.. Il en avait un.. Un magnifique. La jeune femme prit la parole toujours les yeux dans les yeux...

    - Tes sur que tant veux hein ?

    Disait-elle en souriant. Elle commença à approcher son visage de celui de Diego pour ne pas en mettre partout. Ses lèvres étaient à quel que centimètres... La jeune femme commença à mettre du mascara au beau jeune playboy, en essayant de ne pas rire, ce qui était tous de même difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:09

    Plongé dans son regard bleu océan, un bleu qui vous transporte loin, loin sur une de ces îles qui flottent au milieu de la mer bleue turquoise, où le soleil est toujours présent, le sable chaud et fin vous donnant l'impression de marcher sur du coton chauffé... Diego ne bougeait plus, tandis qu'Ellina tentait encore une fois de lui appliquer le mascara. Elle avait approché son visage du sien si près qu'il sentait son souffle sur ses lèvres, comme un courant d'air chaud sur la plage... Ellina était à elle seule un vrai séjour en vacances. Elle passa d'un oeil à l'autre, et Diego put enfin cligner des yeux à sa guise. Il ne s'en priva pas, et papillonna des yeux.

    - Tout de suite ça change tout non ?

    Il souriait à celle qu'il tenait sur ses genoux, avec qui il avait déjà passé quelques heures, après ce petit jogging autour du lac. Que la journée était belle..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:12

  • Quand Ellina remarqua le clignement des yeux de Diego, elle put s'empêcher de rire.

    - Oh ! tes trop sexy si tu savais !

    La jeune rebelle continuait à rire, tellement qu'elle rigolait. La jeune brune tomba en arrière et prit Diego avec elle. La jeune femme avait le plus beau des playboy au dessus d'elle. Qu'elle chance non ? Ellina s'arrêta de rire. Elle le regardait une fois de plus droit dans les yeux.

    - Le mascara fais ressortir a couleur des yeux. Tu es très charmant !

    Disait elle en rigolant pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:19

    Sans s'y attendre, Diego fut entrainé par la jeune rebelle dans une chute vertigineuse.. Enfin, vertigineuse est un peu exagéré en réalité. Mais la surprise avait .. surpris le jeune homme, et bien qu'il ne l'aurait bien sur pas avoué, il avait eu un peu peur. Il était de nouveau plongé dans le regard d'Ellina, qui n'hésitait pas sur les compliments. Diego était servi. Et son égo ne pouvait pas refuser. Puisqu'il était charmant, il reprit son papillonnage.

    - Charmant oui, mais seulement avec les charmantes.

    Il se tenait sur ses bras, au dessus de la rebelle aux cheveux noirs étalés par terre, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:23

  • - Mais sauf que tu as devant toi une charmante, méchante.

    Disait-elle en rigolant. Ne sachant pas pourquoi, depuis qu'elle avait parlé au beau playboy, la jeune rebelle avait souvent le sourire et rigolait énormément.

    - ta pas froid torse nu ? Moi je crève de chaud avec ma veste en cuire, plus un plaboy sur moi !


    Disait-elle en rigolant. La provocation.. Etait le plus grand défaut de la jeune Ellina.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:34

    Une charmante méchante.. Jusque là, il n'avait pas vraiment senti la méchanceté dans ce petit bout de femme. Mis à part son apparence.. Et la bousculade sur la plage.. Effectivement, Diego était toujours torse nu. Il aimait exhibé son corps musclé, après tout, c'était un peu fait pour. Il en était fier, alors il aimait le montrer.

    - Un Playboy ? Où ça ?

    Il la regardait toujours droit dans les yeux, le sourire aux lèvres. Un sourire.. charmeur.

    - Mais si t'as chaud, met toi à l'aise. Tu veux que je t'aide peut-etre ?..

    Ok là, c'était vraiment LE drageur..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:38

  • Ellina fit genre d'être choqué.

    - Tu fais ton draguer. C'est pas bien Diego ! Pas bien du tous attention à toi !

    Disait-elle en rigolant. Puis le sourire revint sur son beau visage de rebelle. La jeune brune crever vraiment de chaud. Avec ses cheveux long lisses et sa vestes en cuire.. C'était un peut normal.

    - Mais si tu le demande si gentillement..


    Ellina continuait à sourire sans quitter le regard de Diego. Habituellement, la jeune rebelle vois chaque émotion de quel qu'un dans leur regard. Mais avec le jeune sportif.. C'était impossible de savoir son passé, ni ses pensées et l'émotion qu'il a maintenant.

    - Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:52

    Sans savoir pourquoi, Diego ne parvenait pas à détacher son regard de celui d'Ellina. Entendre son prénom dans la bouche de la jeune femme le fit sourir, là aussi, sans trop savoir pourquoi. Il passait un moment agréable avec elle, et se souciait peu de savoir ce qu'il se passera par la suite.

    - Diego pour vous servir.

    Et sans plus attendre, il retira délicatement la veste en cuire d'Ellina, tout en dégageant les cheveux que le génait, afin de ne surtout pas les coincer dans la fermeture éclaire. Il avait un vague souvenir d'un épisode similaire.. Enfin pas tout à fait, il n'y était pour rien, mais la jeune fille qui se tenait devant lui ce jour là avait les cheveux longs, blonds ( ce qui pourrait expliquer la suite.. ) et en voulant retirer sa veste, elle y avait coincé ses cheveux, ce qui lui avait arraché un cri persant.. dont les tympans de Diego se souvenaient toujours. Une fois retirée, il déposa la veste d'Ellina sur le banc.

    - Autre chose jeune demoiselle ?

    Le sourire aux lèvres, il la regardait, admirait son corps étendu sur le sol.


Dernière édition par Diego Sanchez le Sam 2 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:58

  • La jeune rebelle commença à frissonner quand le jeune playboy lui retira sa veste. Sa allait mieux elle avait moins chaud. Quoi que.. Avec le corp du jeune sportif au dessus du sien, sa donnait des effets. La jeune femme commença à sourire.

    - C'est parfait. Mais avec ton corp au dessus je crève de chaud ! Qu'es que tu peux abuser voyons !

    Disait-elle en rigolant.

    - Quoi que.. j'suis bien callé au sol, avec toi au dessus !

    Elle continua à rigolait tout en fermant les yeux. Le carrelage froid, habillé d'un slim noire et d'un haut zébré blanc et noire. un débardeur plus précisément..
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:39

    Ellina avait chaud à cause de lui ! Diego prit un air affreusement outré, se leva et lui tourna le dos, regardant la porte des vestiaires.

    - Ah bah fallait le dire plus tôt !

    Il se dirigea alors vers la porte, et s'apprétait à partir. Il se retourna pour constater qu'Ellina n'avait pas bougé, elle était toujours étendue sur le sol. Il la fusilla presque du regard.

    - Ca va mieux comme ça ?

    Il continua de la fixer pendant un long moment, mais un sourire finit par s'immiscer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:42

  • Elle resta bouche bée.

    - Mais me laisse pas seule ! Non sans toi je ne peux pas !

    Disait-elle en éclatant de rire. Elle commença à se lever très vite en voyant le jeune playboy partir près de la porte, La jeune rebelle ne réfléchit même pas une seule seconde elle couru vers lui et lui sauta dessus.

    - Tu ne pars pas aussi vite je ne veux pas !

    Disait - elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:02

    Si Ellina n'avait pas réagi, Diego aurait eu l'air bien bête. Heureusement, la rebelle se leva et vint l'empêcher de quitter les vestiaires, rythmant ses pas d'éclats de rire. Il la regardait, son visage n'affichait aucune expression.. histoire de faire durer un peu le suspens. Il ouvrit la bouche une première fois, la referma, sourit, et parla enfin.

    - Mais on a pas toujours c'qu'on veut dans la vie.

    Il tira la langue, et rit, tout en prenant Ellina dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:30

  • On na pas tous se qu'on veux dans la vie avait dit le beau playboy.. C'était vrai. Ellina n'avait jamais eu se qu'elle voulait. Si la jeune rebelle voulait quel que chose. Sa aurait était avoir une famille, qui l'aimait vraiment. Malchanceuse, sa famille était accroc à sa petite soeur, il la chouchouter. Ellina n'avait rien. Depuis que ses parents étaient morts, la jeune femme n'avait pas eu d'amour de famille. Elle ne savait pas qu'es que c'était. . Si elle aurait voulu avoir quel que chose. Sa aurait était un amour, oui, un amour un vrai, comme dans les films d'amoureux. Mais la jeune rebelle n'y crois plus, et préfère les coups d'un soir, pour ne pas ressentir la douleur d'être amoureuse. Personne ne le savait. Et personne ne le saura. Quand Diego sourit, la jeune femme sourit elle aussi. Ellina commença à sentir les bras du jeune sportive autour de son corp. La jeune rebelle.. Sentait une sensation bizarre. Comme si elle se sentait bien.. Elle se colla à lui tout en souriant. Son visage était près du siens. Ses lèvres à quel que centimètres de celles de Diego. La jeune rebelle sourit toujours puis prit la parole.

    - On dit toujours lorsqu'on veux, on peux. Alors je te veux. Je peux ?

    Disait-elle d'un air sérieux tout en le regardant droit dans les yeux. La jeune rebelle commença à éclater de rire. Elle ne savait même pas elle, pourquoi elle avait dit sa..
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:09

    La réplique de Diego avait comme transporté Ellina loin, dans ses pensées. Il la tenait dans ses bras, et pourtant elle n'était plus vraiment là. Des milliers de souvenirs semblaient défiler devant ses yeux. Et à son expression, on pouvait aisément constater que les souvenirs n'étaient pas heureux. Ellina n'était finalement pas si difficile à déchiffrer pour Diego. Peu de personne l'était d'ailleurs, et Ellina ne faisait pas exception cette fois. Malgré son apparence, il sentait qu'une femme fragile se cachait derrière ce maquillage noir. Elle se resserra un peu plus contre le corps musclé du sportif.

    - Tu me veux ? Mais j'suis pas un garçon facile qu'est ce que tu crois..

    Il lui sourit.

    - Mais bon pour toi..

    Il prit un air angélique, tout en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:12

  • Ellina regardait Diego droit dans les yeux. Quand elle s'y plongeait dedans, c'était comme si elle n'était plus dans le même monde... Une exceptions pour elle ? La jeune rebelle commença à sourire.

    - C'est vrai sa ?

    La jeune femme plaça ses bras autour de son cou. Tout en le regardant droit dans les yeux sans le lâcher du regard.

    - j'aimerais bien voir sa..

    Disait-elle d'un tons doux et provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:22

    Diego sentit les bras fins et délicats de la jeune femme s'enrouler autour de son cou. Il l'attira contre lui, ne lui laissant aucune chance de s'enfuir, si toutefois elle y songeait.. Les yeux dans les yeux, il s'approcha de son oreille et lui murmura :

    - Un jour peut-être.. Si t'es sage..

    Il la regarda, replongea dans le bleu de ses yeux, le sourire aux lèvres. La suite était prévisible.. Quoi que, avec Diego, rien n'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:32

  • - Je peux être sage comme une image tu sais !

    Disait-elle d'un visage angélique. La jeune rebelle commença à sourire de plus en plus. Elle ne pouvait plus s'échapper c'était fini. Toujours les yeux dans les yeux elle ne parlait plus pendant quel que minutes.

    - Je peux plus partir c'est sa hein ?

    Disait-elle en rigolant.

    - Je ferais tous se que tu voudras !

Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:43

    - Je n'en doute pas une seconde, petite ange.

    Il souriait, mais il ne croyait pas une seconde à ce qu'il venait de dire. Ellina devait etre loin d'etre un ange. Il se rendit compte qu'il la serrait vraiment contre lui. Il ouvrit les bras, et elle seule décidait de rester près de lui ou non.

    - T'es libre petit oiseau..

    Il se mit à rire. * Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas volééé *. Diego aimait s'amuser, et parfois au dépens de ceux qu'il cotoyait, mais il n'aimait pas que les gens se sentent obligés de rester avec lui, ou tout autre chose. Il n'avait besoin de personne. Il regardait Ellina, dans les yeux, lui laissant le libre choix de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:46

  • Ellina rester la devant lui sans bouger. Comme si le regard de Diego l'hypnotisait.

    - Arrête de me regarder comme sa !

    Elle commença à rigoler.

    - Tu es irrésistible. Mais bon tu me laisse ? Je pars d'accord je retiens !

    Elle perdu son sourire très vite, mit sa veste et prit son sac, elle commença à passer juste à coté du jeune playboy
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez

Diego Sanchez


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2009

A propos de Moi !
Groupe: Sportif
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:28

    Arreter de la regarder ? Les yeux de Diego ne passaient jamais à coté d'une jolie fille, et une fois que ses yeux l'avaient trouvé, il était très difficile de les faire décrocher. Il la suivit des yeux lorsqu'elle enfila sa veste qu'il lui avait lui même retiré, parce que mademoiselle avait soi disant trop chaud à cause de lui ! Il la suivait toujours des yeux lorsqu'elle s'empara de son sac, et qu'elle le rejoignit devant la porte, pour lui passer devant et sortir des vestiaires. Il lui attrapa le bras.

    - J'ai pas dis j'te laisse, j'ai dis que tu étais libre.

    Il lui sourit, et leva les yeux au ciel avant de reprendre.

    - Vous les femmes, vous voulez qu'on vous laisse de la liberté, mais vous voulez aussi qu'on vous montre nos sentiments à chaque seconde. Qui a bien pu inventé une machine si complexe ?

    Il rit, et passa la porte. Il était dans le couloir et il s'adressa à Ellina qui se tenait devant lui.

    - C'est bon t'as gagné chérie ! J'vais chercher le pain !

    Etait-ce le début d'une scene de ménage dans un couple qui n'en était pas un ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:59

  • - Bah' voilà quand tu veumon amour..

    La jeune rebelle posa son sac au sol, elle continuait à le regardait tout en souriant.

    -Toujours la pour me faire plaisir.. tu es vraiment trop parfait pour moi.

    La jeune femme le regardait toujours droit dans les yeux, elle n'arirvait toujours pas à se détachait de se regard qu'elle aimait temps..

    - Tu veux que je te donne quel que chose en échange de ta générosité mon coeur ?

    Disait-elle d'un tons doux et moquer. Elle se prennait vraiment à l'histoire, à croire que la vie de couple pouvait être sympa.. Même à rendre heureux ? Ellina revint à ses esprits, il falait vite qu'elle ne pense pas à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]   > Vivre la vie au présent. [ Ellina ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Vivre la vie au présent. [ Ellina ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si tu ne trouves pas d'ennemi, songe que ta mère en a mis un au monde." [PV Ellina]
» >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]
» >Entre Soeur [ELLINA]
» < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]
» < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << New Yorck Université >> :: Coins des sportifs. :: Douches & Vestiaires.-
Sauter vers: