Just-Tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Tree-hill

Une université, ou l'alcool, le sexe, les études, l'amour, les ennemis, L'amitié, La drogue. Tous sa est mélangé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:13

  • - Ouai j'avoue.

    Ellina commença à marcher vers le bars puis elle ouvrit la porte en entrant dedans. La jeune rebelle se mit assise sur un tabouret.

    - Vodka sil te plais.

    Elle avait l'habitude du bars la.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:11

    Lindsay entra en même temps qu'Ellina dans le bar. Elle s'installa à un tabouret. Heureusement pour elle, ce n'était pas le bar où elle travaillait à mi-temps. Il était bien trop loin pour ça. Elle sourit tout en regardant le barman.

    - De même s'il vous plait.

    Bon ok ! Le vous allait sûrement paraître de trop pour Ellina, mais bon, elle ne pouvait s'empêcher quand elle entrait dans un endroit public où elle ne venait que très très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:33

  • Ellina commença à rire, tout en faisant un non avec sa tête, elle prit son verre de vodka et commença à le boire.

    - tes pas obligé de vous voyez tu sais, surtout l'barman .

    Peut être que chez les riches, il fallait vous voyez les personnes inconnu, mais pour Ellina elle n'avait pas eu le temps d'apprendre sa, c'est parents étaient morts avant.

    - Faudra que tu prenne l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:02

    Lindsay rit. Elle s'était attendue à ça. Pour elle s'était normal. Quand elle travaille au bar, pas mal de personnes la vouvoie. Elle prit son verre de Vodka et en bu quelques gorgées.

    - Ben tu sais, on me vouvoie souvent quand je suis de service au bar. Alors on va dire que c'est une habitude. Enfin bon, on m'a aussi apprit à faire comme ça avec les inconnus, mais bon je ne respecte pas toujours cette "règle de politesse".
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:12

  • Apprendre les règles de politesse... Ellina n'en connaissait aucune. pars a port à sa soeur ? Sa soeur était un ange. Une vrai fille parfaite. Mais c'est leurs grand mère qui à bien voulu prendre sa soeur sous son toits. pour Ellina c'était autre chose, elle c'est débrouiller seule. Elle n'adressait jamais la parole à un membre de sa famille. Les pensées reviennent une fois de plus, la jeune rebelle était perdue une fois de plus dans ses pensées en regardant son verre qui était dans sa mains. Elle ne disait plus rien pendant quel que minutes.

    - Ouai..

    Juste un 'ouai ' sortis de sa bouche. la jeune femme aurait voulus savoir qu'es que c'est l'amour de famille. Tous les gosses dépressive ou les adolescent qui disaient qu'ils en avait marre de leurs parents... C'était une honte ! Ellina avait envi de les frapper un pars un. C'était.. pathétique.. la jeune brune fit un non avec sa tête tous doucement et commença à boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:18

    Lindsay comprit que ce n'était pas trop son truc la politesse. A moins que... Ellina lui avait dit de ne pas poser de questions. Elle continua de boire son verre. Une fois fini, alors qu'elle n'avait plus échangé un seul mot, Lindsay essaya tout de même un petit approche. Elle n'insisterait pas si la jeune rebelle ne voulait pas répondre.

    - J'me trompe où y a quelque chose qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:37

  • Ellina était toujours dans ses pensées. C'est la, ou la jeune rebelle entendu une voix. Quel que chose qui n'allait pas ? Un sourire vint sur le visage de la belle brune, puis elle fit un léger non avec sa tête.

    - Dans ma tête, il n'y a toujours quel que chose qui ne va pas. Il faudrait que tu saches aussi, que je ne vais jamais bien. Jamais..

    Tous les mots sonnaient vrai. Ellina avait raison, son passé l'avait complètement anéantis. Pour qu'elle soit heureuse ? Le mot la n'était pas dans son vocabulaire, le bonheur ? Elle ne l'avait jamais gouté. Et pour elle, elle mourra de son état habituelle. Sans sourire, froide, jamais heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:30

    Quelqu'un qui n'allait jamais bien ? Elle ne connaissait pas de personne comme ça. Enfin si, maintenant... Etait-il possible d'elle soit un jour heureux, par l'amour, l'amitié, ou quelque chose comme ça. On ne peut pas rester malheureux à vie quand même ! Etait-il risqué de lui posait d'autres questions, bien qu'elle est répondu à cette première ? Qui ne tente rien n'a rien.

    - Comment ça se fait que tu ne vas jamais bien ? Rien ne pourrait te rendre heureuse ? Une amitié, un amour ?

    Lindsay ne s'était jamais imaginé essayer de comprendre autant la jeune rebelle. Elle voulait juste savoir pourquoi elle était méchante avec elle et d'ailleurs elle avait eu sa réponse. Mais là c'était plus que de savoir "Pourquoi tu m'aimes pas". C'était tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:37

  • De l'amitié pour être heureuse ? Ou de l'amour ? La Jeune Rebelle commença à rire. Ellina continua à pensait pourquoi ses deux sentiments ne pouvaient pas la rendre heureuse. L'amitié pour commencer. Pour La Belle Brune. Tous simplement amitié rime avec Ennemis. Tous simplement, parce qu'elle n'aimait jamais s'ouvrir à quel qu'un. Elle n'aimait pas parler, mais plutôt rester seule. Donc pour elle, sa servait strictement à rien, et c'était inutile . Passons à l'amour. . Pour Ellina c'est de la souffrance, des prises de tête. Fin'. La Jeune Femme n'avait jamais ressentit ce sentiment, et elle ne voulait jamais le ressentir. Pour La Jeune Rebelle, l'amour n'existait pas. En gros, pour résumer, La Jeune Brune allez faire très simple. Ellina continuait à regardait face à elle, et bu cul sec son verre de vodka. Elle ferma les yeux puis les rouvrit très vite.

    - L'amitier de la merde. L'amour sa n'existe pas. Sa t'aide ?

    C'était vrai que sa ne pouvait pas tellement aider Lindsay. Il n'y avait qu'Ellina qui pouvait comprendre. La Jeune Femme sortit son paquet de cigarette sur le comptoir, puis en alluma une. Directement le barman lui ramena un cendrier. Il avait tellement l'habitude des visites d'Ellina... Elle fit un signe de tête pour remercier Le Jeune Barman.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:55

    L'amitié de la merdre ? & L'amour n'existe pas ? C'était une drôle de façon de voir les choses. L'amitié s'est quelque chose de géniale pour Lindsay, savoir à qui se confier, sur qui comptait, avec qui parler. Le seul détail s'est la tristesse d'une trahison. L'amour, c'est plus compliqué mais ça existe, la seule chose c'est qu'il faut tomber sur le bon, sinon on risque de souffrir, sauf que même si on tombe sur le bon, s'il a le malheur de mourrir c'est très dur. Mais c'est quand même formidable d'avoir des sentiments pour pouvoir créer une amitié ou tomber amoureux.

    - C'est bizarre que tu pense ça. C'est sur que ce genre de sentiment ne sont pas parfait, bon il ne faut pas chercher la perfection partout. D'ailleurs j'ai entendu dire que la perfection était un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:06

  • La perfection était un défaut.. Sa faisait rire Ellina. Elle n'était pas du tous du même avis que Lindsay. Un peu normal, elles n'étaient pas du même groupe. Donc forcément, pas le même caractère ni les mêmes pensées. Ellina commença à prendre une grande bouffée de nicotine, puis la recracha, sans croiser le regard de la jeune pom pom girl.

    - La perfection n'existe pas tous comme le bonheur...


    La phrase avait sans doute un sens pour la jeune rebelle, mais la jeune lindsay devait se dire que sa phrase n'était pas vrai.. Et qu'elle était inventée pars la jeune brune
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:08

    La Bonheur existe mais la Perfection n'existe pas. Mais alors pourquoi la jeune rebelle croit le bonheur n'existe et que l'amitié & l'amour ça ne vaut rien. C'était tout de même... bizarre de penser ça non ? D'ailleurs, Ellina n'avait pas répondu à la question de Lindsay "Pourquoi elle n'allait jamais bien ?".

    - Pourquoi cette si mauvaise opinion de la vie ?

    C'était vrai que sa question était assez vague, mais bon, elle espèrait juste en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:13

  • - Tu poses beaucoup de questions tu sais..

    Disait-elle en écrasant sa clope dans le cendrier. La Jeune Rebelle commença à faire un signe de tête, sans sourire au barman pour lui montrer qu'elle voulait un autre verre de vodka. La Jeune Femme commença à répondre.

    - Mon passé. Ne cherche pas. Un passé peux tous changer à une vie tu sais.

    Ellina avait raison. C'était à cause de son passé qu'elle était devenue comme sa. Si sa Petite Soeur serait comme elle, La Jeune Rebelle s'en voudrait énormément. Le barman commença à mettre le verre pleins près d'Ellina et prit le verre vide pour le nettoyer puis partis. Elle fit un léger sourire pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:56

    C'est vrai, Lindsay ne comptait plus le nombre de questions qu'elle lui posait, alors qu'elle était censée se taire, enfin, éviter les questions. Mais bon, malgré qu'elle trouvait qu'elle était très curieuse, l'un de ces défauts, elle répondait quand même. Si vraiment Ellina ne voulait pas parler de quelque chose, elle ne l'obligerai à rien et soit changerai de sujet, soit elle se trairait.

    - Tant que ça ? Cela veut-il dire qu'avant ce n'était pas pareil ?

    Lindsay en profita pour demander un panaché, pour éviter de puer l'alcool alors qu'elle devrait retourner au bout d'un moment en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:00

  • - Avant c'était l'enfer. Et depuis sa n'a pas changé.

    La Jeune Rebelle commença à boire son verre de vodka. Ses phrases ne voulaient rien dire. Mais La Jeune Femme se comprennait. Peut être que Lindsay n'allait pas la comprendre, sa ne la choquerait pas tant que sa en plus. Ellina avait un passé assez dure. Et maintenant pour La Belle Brune, elle est solitaire, et elle le restera. Peut être que la vie qu'elle avait maintenant... Sa lui plaisait ? Malgré qu'elle soit devenue comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:07

  • L'enfer ? Qu'avait-elle bien pu vivre pour que se soit à ce point ? Lindsay ne préférait pas lui demander cela. Une question plus... simple serait mieux. Il ne faut pas oublié que pour Ellina, Lindsay était à la base son ennemi et rien d'autre. Cet opinion aura peut-être changer avec cette conversation. A moins qu'elle ne finisse mal, ce qu'elle n'espérait pas.

    - Et rien ne peut y remédier alors ?

    C'est ce qu'elle avait cru comprendre après tout ce qu'elle avait apprit sur elle. Lindsay continua à boire son panaché.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Strange

Ellina Strange


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Diego.

A propos de Moi !
Groupe: Rebelle
Age: 18 Ans.
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:14

  • Y remédier ? Jamais. Ellina le savait très bien. A pars avoir une nouvelle famille. Avoir l'âge de 10 ans, et de se faire aimer ? De savoir qu'es que c'est vraiment la vie ? De savoir comment avoir le bonheur et comment être heureuse.. ? La Jeune Rebelle savait très bien que tous sa, ne pouvait pas se passer deux fois . Donc non pas de remède. La Belle Brune était dans ses pensées une fois de plus, et répondit simplement à la question de son ennemi.

    - Non.

    C'était une réponse simple et pas compliqué du tous. Ellina savait que sa vie ne résumait à rien. Juste à faire n'importe quoi. Le goût du bonheur ? Elle ne la toujours pas gouté..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Trawn

Lindsay Trawn


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2009

A propos de Moi !
Groupe: CheerLeader
Age: 19 ans
Relation: Célibataire

>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:13

    Rien pour y remédier. Ce n'était pas possible ! Il fallait trouver quelque chose. C'était fou tout ça. Alors qu'elle faisait partit d'un groupe adversaire, elle se sentait malgré tout "proche" d'Ellina. On est tous humains, alors pourquoi se faire la guerre à cause d'un titre. Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui pourrait donner un avant-goût du bonheur à Ellina. Il fallait qu'elle trouve ! Bon, en même temps ça dépendait d'Ellina. C'était à elle de choisir, si elle voulait bien laisser Lindsay se creuser la tête pour tenter quelque chose, qui pour elle devait sûrement être cause perdue.

    - Laisse moi t'aider s'il te plait ! Tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]   >> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Etre différent : Bon ou Mauvais ? [Ellina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > Fiche D'Ellina.
» > Vivre la vie au présent. [ Ellina ]
» >Entre Soeur [ELLINA]
» < J'irai où tu iras, mon pays sera toi > [ Ellina. ]
» < Rien qu’une seule fois par jour, donner juste un sourire > [ Ellina. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Tree-hill :: << New Yorck Université >> :: Etablissements :: Couloirs & Entrée-
Sauter vers: